évidemment, je viens de constater que personne ne vous l´ont donné ! !!
Putain ! !!
Bon, vu que je ne l´ai pas car je ne suis pas un relieur, je vais vous résumer l´histoire depuis sont commencement !
1) Tout commence un 8 septembre 2000, les pirates américains, russes, français, allemands... se rejoignent après des semaines de recherche .
Des groupes se montent puis en septembre 2002, ils commencent leur recrutement . Dans les mêmes temps, un serveur disparait ( si vous êtes bon, vous savez lequel) . C´est la première épreuve final de recrutement mais comme les meilleurs attendaient avec impatience ce recrutement, ils ne font qu´une bouché de pain de ce serveur .
Simultannément et dans plusieurs pays, 100 épreuves finals sont lancées .
JV et la 86ème .
Actuellement dans le monde, 74 de ces épreuves ont aboutis et pour preuves, 74 serverus ont disparus .
Sur les 100 seveurs, 6 sont français .
Les 4 premiers : détruits par des étrangers
Le 5ème : détruits par 7 personnes français ce coup si
Le 6ème et dernier serveur français, celui-ci .
Ce serveur est le dernier . C´est LA dernière chance pour les ATS, les FORCES et d´autres, de rentrer dans les différents groupes de pirates .
Evidemment, les forces ont un avantage, ils sont appuyés par les vrais forces qui sont américaines . Un des groupes qui sont sur ce serveur ont réussis une percé dans la faille, mais contre toute attente, ce n´était ni les ATS, ni les FORCES ! C´était TENKA ! Evidemment, Boro, tout content de lui, commence à faire parler de lui et à dissimuler le dossier émalik complet sur son site !
Maintenant, toutes les épreuves finals vont s´achevés en Mars 2004 et toutes les failles existentes à ceux jours disparaitront . Internet deviendra entièrement sécurisé . Mais si tous les groupes comme les FORCES, passent , internet sra menacé .
2) Après Mars 2004 :
Internet sera sécurisé pendant quelques temps, puis le " mal" et le " bien" s´affronteront . Se sera la dernière épreuve, si le bien l´emporte, Internet sera sous leur contrôle et redeviendra comme maintenant, mais ceux qui vendront des cd gravés par exemple se verront leurs ordinateurs détruits . Si le mal passe, je ne pense pas que l´AF n´aura lieu ! Mais à la place, se déclenchera la foruberie, la lacheté...
Et oui, tous les groupes du " bien" essayant de résister devront être dénoncé sous quoi ils seront supprimés . Le seul moyen, si le " mal" gagne, de garder sa connextion internet, sera de trahir ses propres amis résistants, ou encore de détruire des ordinateurs... brefs, si le " mal" gagne, seul les gars expérimentés ou les traites pourront rester .
3) Des questions ? Posez-les mais vite !