Ecoute Myosotis01,tu ne crois pas en eux,ce qui parait évident,mais écoute un peu les autres,et prend notes de tout ce qui c´est passé sur le site depuis a peu près 7 mois.
Je comprend ce que tu ressend,mais sache que sans Galaad,et je peut te l´affirmer,tu n´aurais pus de PC.
Moi ca fait longtemp que je m´intérèsse a eux,et leur travail est extraordinair,ainsi que leur connaissance(ATS,forces et forces noir).
Sache aussi qu´as chaque ouverture de la faille,il y a des risques pour le site,hier,le faille a été ouverte par une nouvelle d´après ce que j´ai lue,et j´était présent a ce moment,et JV.com a eu des problèmes,et Overkilleur aussi d´après ce que j´ai lus,tu aurais été présent,tu l´aurais eu ta preuve.
Cette faille existe,et je peut te l´assurer.
A part ca,les ATS m´ont envoyer un mail,et ils m´ont dit de vous avertir de quitter le topic a l´arrivée des Jumeaux,ce sont deux hackeurs qui viennent pour finir le,et une fois qu´ils auront finis,ils fermeront la faille,et donc ce topic,et cela risque de détruire votre pc durant cette fermeture définitive,mème si tu continue a ètre tétue Myo,j´espère que tu le feras par plus de sécuriter.
Et je suis juste un forumeur comme vous,ayant des base en hack médiocre,voila c´est dit,et sur ce
@+