Je vois que ce forum devient absurde,et j´en suis navré pour vous.
Les ATS sont arrivé avant les forces sur le site,cela fait 2 ans que nous sommes a vos cotés,et je pense sincérement que personne imaginait notre présence...
Les forces sont arrivé sur le site au mois de décembre,et ont pris progrèssivement le controle de votre site,et on " chatié" des centaines de forumeurs.
Eux discutait librement et montrait leur présence,contrairement a nous,qui travaillait dans l´ombre.
Nous avons repris le site il y a quelque temp,et mes prédécesseur ont eu la bonne idée d´engager la conversation avec d´autre forumeur...
J´ai discuter ce matin de cette situation avec mes gardiens,des collègues et un supérieur,et on est tous tombé d´accord que notre " inéxistance" passé était la meilleur solution.
Je vais donc définitivement rompre le contact avec vous,mais je resterais sur le site avec mes gardiens pour faire ce que je doit faire...
Je suis désolé pour certain,mais vous avez eu le privilège de parler avec la crème des hackeurs francais(0ri0n par exemple,mais qui est passé de l´autre coté...).
Bon,c´était le mieux a faire,aussi bien pour votre sécurité que pour la notre...
Je sincérement heureux d´avoir pus partager des moments avec vous tous,vous ètes tous différent,et cela a été très intérréssant...
Par dernière phrase seras pour Over,qui a suivis les évènements depuis la première prise du site par les forces.
Nous t´avons tous appréciez(moi,Luzzu,chance etc...)mais toute chose a une fin,et qui sait,tu nous reverras peut ètre sous d´autre pseudo moi et les gardiens.....Over,pour le site,t´as eu tout bon,c´était le mien...