CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forteresse GIGN Mis à jour

myosotis01
myosotis01
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:51:51

Bientôt 10000 messages !
Interview : Alors Mr Overkilleur, vos impressions ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:12:26
    • Das Huhn, qui vient d´arriver, remarque Overkilleur assoupi sur un siège. Il le pousse du coude**

Myosotis> Tiens maintenant tu sais hacker : D alors vas-y bout de choux, envoie moi une saloperie que je revienne sous Solaris.

Snipper> Dis, t´y crois à tout ça ?

A TOUTES PERSONNES QU´ELLE AIME PAS LES ATS : ILS SONT MOMENTANEMENT ABSENT, ET PAR CONSEQUENT PAS LA POUR ME PROTEGER. ALLEZ-Y, BOUSILLEZ MON PC ! VAIS VOUS AIDER OK ? VOICI MON IP : 193.252.253.78

• Das Huhn, conscient de sa gaffe, va se reconnecter**

@pluche : D

PS : ct l´IP du serveur wanadoo pour les abrutis qui l´avaient pas remarqué !

myosotis01
myosotis01
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:22:59

Oh, l´abruti de service, tu me dits bout de choux mais c´est marqué 13 ans dans ton profil ( mort de rire) !

Je sais un peu hacker ouai !

Gaalad
Gaalad
Niveau 5
14 mai 2003 à 17:33:14

Ah je suis heureux de te revoir gamin...enfin,pas si heureux que ca...

myosotis01
myosotis01
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:40:31

Tu sais, vu que tu es plus jeune que moi, ça ne me fait ni chaud ni froid que tu me dises cela, ça prete plutot à rire !

Puisque tu es si bon, tu peux me donner l´adresse IP de mon ordinateur ?
A moins que tu pretextes encore que tu ne le feras pas pour ne pas te dévoiler !

Alors lis bien maintenant, de cette manière, je prouverais que tu ments :
1) Je te demande de ne plus protéger !
2) Force-spaciale : Je t´emmerde, tu es vraiment un nul, et tu ne sais rien faire !

On verra bien le résultat !

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:08:36

Bientot 10 000 msg?
peu importe lol c po le but du topic ^^

Sinon arretez tous de vous engueuler&...

segnor-Zonda-
segnor-Zonda-
Niveau 8
14 mai 2003 à 19:12:05

Et les gars y a des choses graves qui se passent et aussi je voulais vous dire que maintenant je sais hacker

Gaalad
Gaalad
Niveau 5
14 mai 2003 à 21:02:10

Contrairement a ce que vous pensez,je suis ravis de la réaction de ce chère Myo...
Bon,j´ai des choses importante a faire,a la prochaine peut ètre...

Gaalad
Gaalad
Niveau 5
14 mai 2003 à 21:03:11

de plus petit,je me suis chargé de Spatial et des autres,alor ne fait pas ton malin...

myosotis01
myosotis01
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:13:14

Ben voyons, il s´est chargé des forces ( lol) !

Non mais franchement, n´importe nawak !

Seigneur-zonda : De quoi parles-tu ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 mai 2003 à 07:59:18

A TOUT LES HACKERS DEBUTANT ( Forces, ATS, Myosotis, Zonda)

Saviez vous que les connections internet ont ce qu´on appelle une adresse IP ? Eh oui ! Et c´est très utile pour le piratage, car on peut localiser l´ordinateur de la victime ( encore que parler de victime dans votre cas est peut-être exagéré). L´IP est codée sur 32 octets, ce qui, vous auriez pu le deviner, la limite à 256.256.256.256 Je vous donnerai bien un exemple d´IP, mais avec tout ce qu´on trouve sur le net, et tout ce qu´on parle de vous, y´en a bien un qui s´y connait en hack dans le tas... Chais pas moi, Force Spatiale !

@pluche les gnomes !

Gaalad
Gaalad
Niveau 5
15 mai 2003 à 11:41:46

Je vois que ce forum devient absurde,et j´en suis navré pour vous.
Les ATS sont arrivé avant les forces sur le site,cela fait 2 ans que nous sommes a vos cotés,et je pense sincérement que personne imaginait notre présence...
Les forces sont arrivé sur le site au mois de décembre,et ont pris progrèssivement le controle de votre site,et on " chatié" des centaines de forumeurs.
Eux discutait librement et montrait leur présence,contrairement a nous,qui travaillait dans l´ombre.
Nous avons repris le site il y a quelque temp,et mes prédécesseur ont eu la bonne idée d´engager la conversation avec d´autre forumeur...
J´ai discuter ce matin de cette situation avec mes gardiens,des collègues et un supérieur,et on est tous tombé d´accord que notre " inéxistance" passé était la meilleur solution.
Je vais donc définitivement rompre le contact avec vous,mais je resterais sur le site avec mes gardiens pour faire ce que je doit faire...
Je suis désolé pour certain,mais vous avez eu le privilège de parler avec la crème des hackeurs francais(0ri0n par exemple,mais qui est passé de l´autre coté...).
Bon,c´était le mieux a faire,aussi bien pour votre sécurité que pour la notre...
Je sincérement heureux d´avoir pus partager des moments avec vous tous,vous ètes tous différent,et cela a été très intérréssant...
Par dernière phrase seras pour Over,qui a suivis les évènements depuis la première prise du site par les forces.
Nous t´avons tous appréciez(moi,Luzzu,chance etc...)mais toute chose a une fin,et qui sait,tu nous reverras peut ètre sous d´autre pseudo moi et les gardiens.....Over,pour le site,t´as eu tout bon,c´était le mien...

myosotis01
myosotis01
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:05:21

dashjesaispasquoi : T´as 13 ans, c´est tout ce qui y a a dire pour se fendre monumentalement la gueule !

gaalad : Tu dois être en deficiant mentale car :
- 17 ans
- mais il fait plein de fautes d´orthographe très grosses , en voici la preuve :

Gaalad Posté le 14 mai 2003 à 21:02:10

Contrairement a ( il faut mettre un accent au a)ce que vous pensez,je suis ravis de la réaction de ce chère ( ça s´écrit cher) Myo...
Bon,j´ai des choses importante ( faut faire l´accord, donc on rajoute un S) a ( il faut mettre un accent au a) faire,a ( il faut mettre un accent au a) la prochaine peut ètre ( c´est un accent ^, en plus, si vous regardez bien, y a pas que là qui fait cette faute)...

Gaalad > >> T´es bien un bouffon toi ( mort de rire)

Steeven-Archer
Steeven-Archer
Niveau 3
15 mai 2003 à 12:08:45

Casse toi d´ici lopette de voleur de pseudo et arrète d´insulter tout le monde enculer!

myosotis01
myosotis01
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:36:49

Arrêter de dire que je suis un pseudo volé !
Mon adresse e-mail est la même depuis que je suis inscris, et j´en ai la preuve alors...

Steeven-Archer
Steeven-Archer
Niveau 3
15 mai 2003 à 13:37:09

Mais oui on te crois tous,j´ai moi mème utiliser ce pseudo,tu as changer le pass du pseudo et mis a la place ton adresse,et donc,tout les messages poster avec ce pseudo ont ton adresse,alor ne nous prend pas pour des cons,et surtout arrète d´insulter tu prend la tète a tout lmonde la

myosotis01
myosotis01
Niveau 10
15 mai 2003 à 15:21:13

Regarde ce lien mongole :
http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=4087705&NumForum=3&Recherche=myosotis01&Num_page=1&debut_ndx=76

C´est moi qui ai crée un topic qui date du 04 janvier 2002, si tu cliques sur mon pseudo en bleu, tu vois mon adresse e-mail qui est dumas.noel@wanadoo.fr

Puisque-je suis un pseudo volé, envoie un mail à cette adresse et la personne devrait te répondre que c´est un pseudo volé mais manque de bol, il te dira que ce n´est pas un pseudo volé dans la mesure où c´est moi qui vait te répondre !

Alors les mitho dans ton genre, je m´en fou un peu, surtout que si tu as utilisé mon pseudo dans le temps, tu devrais être capable de me dire le mot de passe qu´il y a vait avant le nouveau !
Manque de bol, tu peux pas!!!

Steeven-Archer
Steeven-Archer
Niveau 3
15 mai 2003 à 15:42:47

eh ducon,quand tu as changer le pass,tu a mis ton adresse a toi,et donc tout ceux qui ont poster avec ton pseudo ont donc ton adresse désormais...

myosotis01
myosotis01
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:05:28

Ah non, pas de bol, on peut poster avec des adresses différentes, en voilà la preuve, donc vos mieux que tu fermes ta grande gueule !

myosotis01
myosotis01
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:06:19

T´en veux d´autres des preuves ?
Non, alors ferme ta gueule parce que tu dis n´importe quoi et que tu es un mitho ! !!

La vidéo du moment