Putain j´avais plein de pages de retard pour lire vos pages !
J´ai rencontré sur ma lecture un mito : force-noir-gaab !
Pas mal d´avoir fabriquer un autre pseudo et d´avoir fais croire que tu avais éteint son ordi ! Et pas mal ta blague des powers rangers !
J´ai réussi, par la lui à comprendre la gogolerie des ATS et des FORCES qui ne sont en fait qu´une seule et même personne qui se fabriquent sans cesse de nouveau pseudo !
Overkilleur : Effectivement, si inquisiteur3 à le même style d´écriture que les ATS et qu´en plus il les défend, cela prouve ma thèse !
Je conclurai en vous disant un truc : les ATS et les forces et les power rangers noir ne sont en fait que des skysofrènes ( orthographe ? ) et des gens qui sont succeptible d´être victime d´un dédoublement de personnalité !
Pas besoin que la ( ou les 2 ou 3) personne(s) derrière cette histoire n´empreinte(nt) un pseudo pour me dire que les ATS existent ( ou les forces ou les powers rangers)
J´appelle tous ceux qui me croivent à appeller les personnes qui se cachent derrière tous cela
à les surnommer power rangers !
PS : Merci pour l´histoire, c´était tout de même assez intéressant, même si ce n´était que du vent !