Très bien,je suis votre nouveau gardien ATS,mais j´ai des choses a mettre au clair.
Vous ne le saviez peut ètre pas,mais vous ète un des seuls site ou nous avions des conversation avec ceux qu´on devait protéger,mais j´ai pus lire des choses écrite hier soir sur nous qui m´ont dégouter.
Dernièrement,Luzzu m´avait parler si nous pouvions essayer d´apprendre quelque truc a des forumeur qui avait envie d´apprendre,et pourquoi pas nous rejoindre ensuite si ils avaient attein un bon niveau,il me parlait de vous...
Je suis deja venus sur ce site,en tant que membre de la team snake.
Une faille a recament été crée par les forces au bout de plusieur mois de travail de leur part,nous avons donc décider d´envoyer ATSion pour sécuriser ce site,l´accée a la faille par les forces ou forces noir aurait pus détruire le site.
Atsion nous a aussi parler de vous,certain semblait avoir un minimum de connaissance,il nous a aussi demander si on pouvait envisager de former des jeunes débutant.
Nos supérieur de l´ordre francais savait qu´une attaque iminente des forces noir approchait,ils ont aussi mis en garde Sion d´effacer le forum en cas de pepin,mais il a eu la maladresse de s´attacher a vous.
L´attaque a eu finalement lieu,et Sion a préférée entrer dans la faille,sachant qu´il allait y rester,ou au mieu rester coincé(comme cet honorable Chance),mais il a préférée faire cela plutot que d´effacer votre forum.
Chance savait qu´une attaque allait avoir lieux,il est donc venus ici quelque temp apres,et malheureusement,il a eu de nombreuse discussion avec certain d´entre vous,et il s´est mis a les appréciez,et il a commis la mème erreur que sont élève,il s´est lui aussi sacrifié POUR VOUS!
Sion a vite été eliminée,mais ce bon vieux Chance est encore a cet heure ci coincé dans cette maudite faille POUR VOUS,et nous ne pouvons rien faire pour lui.
Ensuite Luzzu a débarqué,en guise de remplacant,mais lui aussi vous a surévalué,a l´arrivé d´0ri0n,il n´as pas voulus ouvrir la faille et encore moin effacer ce forum,0ri0n s´est chargé de lui,et cet enflure est lui aussi coincé avec Chance dans cette faille,ou il essaye encore de se combattre malgrès le fait qu´il soyent tout deux profondement atteint.
Luzzu avait immunisé certain d´entre vous contre les première version du chatiment(tout comme l´avait fait Chance et Sion auparavant),mais vue leur comportement apres le " sacrifice" de celui ci,j´ai décidez d´otter toute vos protections qu´on vous avez installé,on vous faisait confiance,mais vous ètes finalement des ingras,et seul les mods resteront dorénavant immuniser.
Comme vous le voyez,vous m´avez dégouter,c´est pour cela que je ne répondrais a aucune question dorénavant,je ferais mon travail dans l´ombre,comme les ATS le font partout ailleur,et nous n´auront pus a nous exposer en répondant au mème question poser 100 fois.
Je n´effacerais pas ce forum,je veux pas que Sion et Luzzu ne ce soit sacrifier pour lui,et que le calvaire qu´endure mon mentor Chance,dans la faille,face a 0ri0n,soit inutile.
Je m´efforcerais de nous faire passer encore plus inapercu qu´avant.
Je suis désolé pour certain,qui je le sais on été juste,mais trop m´ont dégouter,on avait placé une confiance aveugle a quelqu´un et nous avons perdu 2 hommes et un officiers a cause cela.
Bien,j´ai terminé,je continuerais mon travail ici,mais il est désormais inutile de me poser la moindre question.