Lance--Vance,Dark-Solvent,Rhoemer,Urael...s´ajoute a la liste de Narcisse!
poourkoi tu doi resté toute la soiré ? ?
Qu´ont-ils fait de mal?
Pour voir mon chère amis ce qu´il se dit sur nous,et pour baliser quelque ATS qui passerais par la pour me descendre!
ET pourkoi il les a ajouté a sa liste??
ah paske les forces s´interressent à nous maintenant c´est nouveau...
Over,va voir sur "beverly...",Narcisse a dit que des tètes allait tomber suite a un incident,et c ce qui sait passer!
bah on a rien a dire sur vous vous venez jamais ( et C mieu comme ça)!!Au fait il va bien bleu-azur???
beverly quoi ?developpe et va droit au but
Parmis certain qu´on a descendu y´avais un putain d´ATS impossible a localiser,alor on s´est fait le groupe!
vous etes des laches de niqués tlm
Over,le dernier forum que vous avez découvert,Stanel est intervenus pour le fermer,et Narcisse a voulus "faire tomber quelque tète"!
BleuAzur seras de retour bientot,quans un des boss l´auras fait "revenir"!
j´en d éduit donc que les ATS sont toujours sur votre peau heureusement car avec les hackers que vous possedez vous vous la trimballeriez
ah Over,c plus rapide comme ca!
Comment vous faite pour le faire revenir??
"Vous avez decouvert"====> nous avons decouvert un forum ?et le nom c berverly kelkechose c ca?
de toutes manières,dans quelque temp nous allons en finir avec eux....ou eux avec nous lol!
ok je comprend maintenant pourquoi Bleu AZur n´est pas làc toi qui le remplaceoui je me souviens il c fé niké ici par un ats
Chaos => je peux aller voir dans le topic que tu ma dis ?Narcisse ne va pas me balourder son truc?
vous pourrez kan meme nous informer dès fois histoire kon se tienne o couran!!