C DES FUMMMIIEERRSSSS LES ATS
force diamant j´espere que tu lui envoie pas un virus?
oui il est mort!!
un virus
oh non
juste un kdo
: -)
Garde tes virus pour les ATS!
et moi qui le prenait pour un enculé* de flooder!
ba
les ats se laisse po avoir
moi je sais que les envoyer par mail
chui nnuull
et un pti cadeau dans ta gueule FORCE Espace,en souvenir de notre collègue!
over:tu as n´a pas remarquer que tt les personnes en qui ont avaient pas confiance se sont fait niquer par narcisse
PTAIN G UN TRUC ZARB DANS MON ORDI!
tu t´en remettra force espaceY SONT NUL
MET LE EN 40ENE
enfin g rien a dire c toi le force
Jason!!!!!!!!!!put1 respect mec!!!
c le meme JASON que tt a l´heure?ou un pote à lui ats?
merde
ESPACE CA VVVAAA
PUTTTIINNNNN
MMEERRDDEE
connard!
non je suis pas le vrai,le vrai c fait niquer,mais on est décidée a le venger ce soir!j´ai juste sont pseudo!
dsl,j´ai pas le temp de vous parlez,on a des forces a dégagez des forums!
ca fait 32 personnes qui se sont fait niquer personnes(il y en avait 30 de foutu maintenant il y a jason et phelps qui allonge la liste)
espace????
tu est pus la
Jason je peux parler avec toi?Que lui a tu fait?
salut all et vive jason apparemment
JE SUIS PO ENCORE UN FORCE NE ME FAIS RIEN