CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forteresse GIGN Mis à jour

Snipperfou
Snipperfou
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:51:49

relis les mess précédents

Snipperfou
Snipperfou
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:52:50

bon désolé je re dans 20 min..............
@ tte a l´heure

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:53:17

ya eu une mini baston entre jason ( ats) et narcisse
total => narcisse a la version d de son miroir et jason pouvait le niquer seulement en version c
d´apres ce ke g pigé
ils disent rien!

stend
stend
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:53:35

a tt a l´heyre snipper fou

stend
stend
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:54:29

donc jason c fait niquer par narcisse ! ?

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:54:51

put1 un ats de niqué ca craint nempeche

stend
stend
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:56:20

ils en reste combien d´ats en vie?

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:57:10

ya auk1 force ici?
en train d´espionner comme d´hab...
En tt cas hier il y avait un ats sur le topic et ct po jason donc il y en a un autre
si il est là contacte moi!!

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:58:47

narcisse a dit qu´il y avait 10 team
9 maintenant avec la team snake en moins
une team est composé de 10 gars min
donc ca fait minimum 90 ats

stend
stend
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:59:52

ok

Tyson555
Tyson555
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:00:01

Vous pouvez me resumer les news importante la dernierre page que j´ai vu c quand un gar a piquer le pseudo a narcisse.

J´ai qql chose important a vous dire sur les forces ou plus tot la forces!!!!

Il y a qql jour avec la police c moi on est alle voir dams et on lui a raconter des trucs comme:

Les ATS se sont fait niker
Narcisse est 1 hacker

Et il nous a pas cru il nous a souteneu tt la soire que les forces etait qu´une personne et que narcisse faisai sempblan de hacker pour ce fair respecter.

Quand on lui a dit qu´il a pirater les forum il nous a dit impossible.

Quand on lui a dit pour les piratage de pc il a dit que narcisse etait en faite luzzu et tout et qu´il a pris le pseudo narcisse pour tuer luzzu donc fair croire a tt le monde qu´il a pirater un gar mais dams nous a dit qu´il parlai tt seul.

Le resumer dams nous a dit que narcisse a un plan: se fair prendre a pour un dieu pour quon le respecte et quon a tt gober.

Vous croyer ce que dams ou dit?

Moi non!

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 20:02:46

Et si ya qqun qui espionne lol

stend
stend
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:04:09

tyson
sa peut etre possible!!
mais je le croit pas trop quand meme

Tyson555
Tyson555
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:05:36

Putain ne vous inquietez pas si je par ( pas tt de suite) car sa gueule a cause de mes soeur donc si mes parent me font vacer dans ma chambre je n´aurai pas le temp de prevenir

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:07:08

mais non je le croie pas!!
lol Dams_ t cool toi
il est cool le modéro
il prend tout à la legere
lol Dams_
fodra que je te parle un jour

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 20:07:26

allo

ya qqun

Tyson555
Tyson555
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:07:54

Ca y est je me suis fait vacer!!!!!

Pas lool elle fait chier ste pov mere!

Salut

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 20:08:30

aurvoirrreeee

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:08:48

ll tyson555 @+
Diamant => repond a mes mails
! !!!!!!repond à mes virus lol!!!!

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 20:09:44

quoi???

ba oui je sais mais je lit

il faut me la demander la reponse si tu veut que je te renvoi t virus

je demande a narcisse quel te tej

La vidéo du moment