Vous pouvez me resumer les news importante la dernierre page que j´ai vu c quand un gar a piquer le pseudo a narcisse.
J´ai qql chose important a vous dire sur les forces ou plus tot la forces!!!!
Il y a qql jour avec la police c moi on est alle voir dams et on lui a raconter des trucs comme:
Les ATS se sont fait niker
Narcisse est 1 hacker
Et il nous a pas cru il nous a souteneu tt la soire que les forces etait qu´une personne et que narcisse faisai sempblan de hacker pour ce fair respecter.
Quand on lui a dit qu´il a pirater les forum il nous a dit impossible.
Quand on lui a dit pour les piratage de pc il a dit que narcisse etait en faite luzzu et tout et qu´il a pris le pseudo narcisse pour tuer luzzu donc fair croire a tt le monde qu´il a pirater un gar mais dams nous a dit qu´il parlai tt seul.
Le resumer dams nous a dit que narcisse a un plan: se fair prendre a pour un dieu pour quon le respecte et quon a tt gober.
Vous croyer ce que dams ou dit?
Moi non!