CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forteresse GIGN Mis à jour

Snipperfou
Snipperfou
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:15:42

sérieu jason va butter narcisse ? ??
nan je le croi pas

FORCE-Narcisse
FORCE-Narcisse
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:15:46

j´ai la version d Chance!
c toi qui t fait niquer tout seul!
et je t´envoie le chatiment pour ètre sur que je verrais pus ta sale gueule!

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:16:28

baston de hackers
je veux voir ca
c koi le lieu de la bataille?

Jason-Chance
Jason-Chance
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:16:36

t´as pas la version d!

FEU[D-TRONE]
FEU[D-TRONE]
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:16:50

je reviendrai et je serai force si qqchose marive
le combat est une lute qui doit faire des sacrifice donc je reviendrai et on verra si toi tu sera tjr la

Snipperfou
Snipperfou
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:17:18

pas mal la baston en direct, c´est gratos???

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:17:30

jason => si ils l´ont ils en ont parlé hier

Jason-Chance
Jason-Chance
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:17:55

ESPECE D´ENCULER!
LES ATS VONT TE BUTER........
TON TRUC TRAVERSE LA VERSION C?

ptain ca bug!

FEU[D-TRONE]
FEU[D-TRONE]
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:18:04

VIVE LES FORCES ET ABATS LES ATS

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:18:18

au fait vous m´expliquez ce k´est la version D
je parie que c le fameur miroir!

FEU[D-TRONE]
FEU[D-TRONE]
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:19:05

LES ATS VONT FINIR COMME LA TEAM SNAKE

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:19:12

merde encore une victime de plus....
put1 jason t ouf

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:20:15

eh voila narcisse a gagné merde!!
bon je re dans 30 mn.....................
Jason je t´avais dit de pas le provoker

FORCE-Narcisse
FORCE-Narcisse
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:20:24

T´as fait une ereure qui t´as couté ton ordi jason!

FEU[D-TRONE]
FEU[D-TRONE]
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:20:30

JASON PARLE PLUS NARCISSE NON PLUS
YA UN BLEME LA NARCISSE A NIKE UN GARS DE PLUS LE PAUVRE

FORCE-Narcisse
FORCE-Narcisse
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:21:22

Feu,quand tu seras des notres,tu sauras que rien ne peut stopper les Forces!

FEU[D-TRONE]
FEU[D-TRONE]
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:21:38

LES FORCES SONT INDESTRUCTIBLE ET LES ATS VONT TOUS FINIR SANS ORDI

NARCISSE POURRA TU ENVOIER RECRUTEUR PLEASE

FEU[D-TRONE]
FEU[D-TRONE]
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:22:16

NARCISSE:PAS BESOIN DETRE FORCE POUR LE SAVOIR

FORCE-Narcisse
FORCE-Narcisse
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:23:01

Le recruteur a beaucoup de travail,soyez patient
et puis Over,ton mr-phelps est finis,c toi qui lui a dit de nous infiltrer?
dommage pour vous!

FEU[D-TRONE]
FEU[D-TRONE]
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:23:18

BON AU MOIN ON CEST QUE LES ATS SE CROYAI CAPABLE DE BATRE LES FORCES E QUE NON
HHAHAHA

La vidéo du moment