narcisse t une grosse merde
narcisse JE TE JURE ET JE VEUX ETRE FORCE
dealeur => arrete newbiz lol
MMOOIIIAAAAUUSSSSSIIIIII
Narcisse,tu est trop sur de toi,le cadeau des ATS va bientot te faire regreter d´ètre le sbire de Bioman!
adieu!
g pas peur
AAHHH
JE LE SAVVAAIITT
c sa etre un homme tu peu pas connetre sa narcisse
J´AVAIT RAISON
Jason => ainsi c le ATS??
tu me fait frissoner chance!
JE ME SENS SOULAGE TOUT D1 COUPJASON CESTE DONC TOI SALE PUTEE ATS=ATTENTION on est TOUTES des SALOPES
Jason c un ats ! !contacte moi mec!!!je veux vous rencontrerstp
OVER:TU DISAI PAS LE CONNAITRE MAIS IL A DEJA POSTER PLUSIEUR FOIS ICI? !
bon dsl je doit partir
narcisse voila mon mail
J´AIMERAI ETRE DES VOTRES
Bernard.Pfister@wanadoo.fr
c quoi t dernière volonté?t con,comme les forces............JE T´EST NIQUER!
dans moin de 2 minutes t´est plus la sale pd!
tu peux pas ten prendre a un new biz ss miroir
jason ferme ta gueule jai pas peur de toi et des ats
Jason => alors t un big hackers mec lolput1 ta lair bien sur de toijespere que tu c ce que tu fait
lol t tro con de toute fasson