CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forteresse GIGN Mis à jour

FORCE-Narcisse
FORCE-Narcisse
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:05:40

Mes gars ne peuvent pas ètre balisé.......
Bon ou est ce petit prétentieux qui me cause tant de soucis?

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:06:01

attendon le sous boss...

FORCE-Narcisse
FORCE-Narcisse
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:06:45

Over si tu sais quelque chose j´attend!
ne fait pas l´ignorant!

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:07:08

ah narcisse enfin!
alors t sur de ce ke tu dis?
un ats ici?
tu connais mon topic depuis longtemps et tu sait que ya po de ATS

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:07:10

C JASON JE SUIS SURE

j´aimerai etre des votres

Snipperfou
Snipperfou
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:07:19

mais l´ats c´est un balaise...
il se cache derrière vous attenetion ne vou retourner pas il a un miroir!!!

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:07:46

en plus il a dit que tt con et il ns a insuter

FORCE-Narcisse
FORCE-Narcisse
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:08:11

Vue que certain de mes gars se plaisent a venir ici,ces sous-merdes on décidée d´envoyer un des leurs!

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:08:18

moi je sais rien malheureusement!
j´aimerais connaitre les ats mais ils ne mont jamais contacté!!
vous entendez les gars?
si ya un ats ici qu´il me contacte!!

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:08:42

est ce que recrteur va revenir

FEU[D-TRONE]
FEU[D-TRONE]
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:09:08

JE SUIS DE RETOUR PLUS TOT QUE PREVU
MOI AUSSI JE PENSE QUE CEST JASON,ET IL TRAITE LES FORCES MECHAMENT

FORCE-Narcisse
FORCE-Narcisse
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:09:13

l´ATS est soit feu,sois Chance.......a moin qu´il s´est de nouveau joué de moi!

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:09:40

Narcisse => ta dit de nous :
"amateurs" et "qui se croient importants"
et maintenant tu demande des infos!!

Snipperfou
Snipperfou
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:09:48

moi pas etre ats moi juste etre le sniper de washington moi savoir juste manier un fusil moi pas savoir manier internet!!!

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:10:01

alors y vient recruteur
ou po

FORCE-Narcisse
FORCE-Narcisse
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:10:17

L´ATS ne poste toujour pas,ca ne peut ètre feu!
Chance,montre toi..........tu va payer!

FEU[D-TRONE]
FEU[D-TRONE]
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:10:37

NARCISSE CE NEST PAS MOI DE TOUTE FACON TU PEU SAVOIR SE QUE JE DIS OU JE VAIS... ET JE NAIS PAS DE MIRROIR,MAIS NESSAYE PAS DE VOIR STP.

dealeur
dealeur
Niveau 8
07 janvier 2003 à 19:10:39

salut petite bitte

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:10:44

Mais comment tu sais qu´il est là?
tu le trace?
t surde tes sources ?
g jamais entendu parler des ats ici sauf par toi ou tes gars

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:11:08

NARCISSE EST QUANT MEME BON PASQUE SI IL VOULAIT IL TE BOTTERAIT LE Q ET A TOUT LES AUTRES AUSSI

La vidéo du moment