Mes gars ne peuvent pas ètre balisé....... Bon ou est ce petit prétentieux qui me cause tant de soucis?
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:06:01
attendon le sous boss...
FORCE-Narcisse
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:06:45
Over si tu sais quelque chose j´attend! ne fait pas l´ignorant!
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:07:08
ah narcisse enfin! alors t sur de ce ke tu dis? un ats ici? tu connais mon topic depuis longtemps et tu sait que ya po de ATS
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:07:10
C JASON JE SUIS SURE
j´aimerai etre des votres
Snipperfou
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:07:19
mais l´ats c´est un balaise... il se cache derrière vous attenetion ne vou retourner pas il a un miroir!!!
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:07:46
en plus il a dit que tt con et il ns a insuter
FORCE-Narcisse
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:08:11
Vue que certain de mes gars se plaisent a venir ici,ces sous-merdes on décidée d´envoyer un des leurs!
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:08:18
moi je sais rien malheureusement! j´aimerais connaitre les ats mais ils ne mont jamais contacté!! vous entendez les gars? si ya un ats ici qu´il me contacte!!
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:08:42
est ce que recrteur va revenir
FEU[D-TRONE]
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:09:08
JE SUIS DE RETOUR PLUS TOT QUE PREVU MOI AUSSI JE PENSE QUE CEST JASON,ET IL TRAITE LES FORCES MECHAMENT
FORCE-Narcisse
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:09:13
l´ATS est soit feu,sois Chance.......a moin qu´il s´est de nouveau joué de moi!
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:09:40
Narcisse => ta dit de nous : "amateurs" et "qui se croient importants" et maintenant tu demande des infos!!
Snipperfou
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:09:48
moi pas etre ats moi juste etre le sniper de washington moi savoir juste manier un fusil moi pas savoir manier internet!!!
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:10:01
alors y vient recruteur ou po
FORCE-Narcisse
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:10:17
L´ATS ne poste toujour pas,ca ne peut ètre feu! Chance,montre toi..........tu va payer!
FEU[D-TRONE]
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:10:37
NARCISSE CE NEST PAS MOI DE TOUTE FACON TU PEU SAVOIR SE QUE JE DIS OU JE VAIS... ET JE NAIS PAS DE MIRROIR,MAIS NESSAYE PAS DE VOIR STP.
dealeur
Niveau 8
07 janvier 2003 à 19:10:39
salut petite bitte
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:10:44
Mais comment tu sais qu´il est là? tu le trace? t surde tes sources ? g jamais entendu parler des ats ici sauf par toi ou tes gars
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:11:08
NARCISSE EST QUANT MEME BON PASQUE SI IL VOULAIT IL TE BOTTERAIT LE Q ET A TOUT LES AUTRES AUSSI