L´ats est encore parmi nous? ya ki de nouveau sur le forum?
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 18:59:21
en plus on met des message dans ce topic on est gentil
VS ETES PO UNE MENACE POUR LES FORCE
vs etes juste un ptit groupe de fana qui papotent
Jason-Chance
Niveau 6
07 janvier 2003 à 18:59:29
dit plutot: que c narcisse qui va degager tout le monde!
FEU[D-TRONE]
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:00:02
SUBLIME MEME NOUS? bon je dois y allez JE REVIEN DS 15MIN 30MIN
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:00:24
ouais mais les forces ils flippent tellement qu´ils sont pret à degager le forum lol tu peux pas aller chercher narcisse? j´aimerais lui parler
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:00:26
IL VONT VS ATTAQUER
C TOUJOURS COMME AC DES QU´UN FORCE VIENT VS ETES ATTAQUÉE
FORCE-Sublime
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:01:04
on degage tout le monde a part vous et over! a moin qu´il se montre!
FEU[D-TRONE]
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:01:22
SUBLIME MERCI POUR LA NOUVELLE! JASON ET LES 2 AUTRES QUI INSULTES LES FORCES ET NARCISSE JESPERE QUE NARCISSE SOCUPERA DE VOUS UN DE CES JOURS
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:01:39
je tien a vs dire qqchose
je suis imunisée contre les pires virus
certain petit virus peuvent m´atteindre mais pas les pppiirrrree
FORCE-Sublime
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:02:27
Over,je vais chercher Narcisse......mais il pouras pas rester longtemp!
FEU[D-TRONE]
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:02:33
OK OVER TU NES PAS ATS DONC CES LES 2 AUTRES NON?PUISQUE NARCISSE A DIT QUIL POSTAIT
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:02:53
C JASON C SUR
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:03:27
vous et over => qui est "vous"? et narcisse a dit de nous: "amateurs" et "qui se croient importants" et maintenant il dit qu´il y a un ats sur le forum? t sur de ca? va le chercher narcisse!
FORCE-Sublime
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:03:41
c sois le sniper ou Chance......a moin que c pd nous ait joué un tour!
bon je vais chercher le boss!
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:03:50
FAIT GAFFE SUBLIME
SI YA UN HACKER IL TE BALISE ET TE SUIS JUSQU´AU QG
Snipperfou
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:04:07
moi pas ats... moi rien connaitre a l´informatique...
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:04:26
C VRAI QU BIOMAN EST LE BIG BOSS????????
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:04:41
snipper => c po un ats je le connait il est en apprentissage tt comme moi chance => je connais pas
Snipperfou
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:04:58
moi pas ats... moi rien connaitre a l´informatique...