CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forteresse GIGN Mis à jour

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:59:06

L´ats est encore parmi nous?
ya ki de nouveau sur le forum?

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 18:59:21

en plus on met des message dans ce topic on est gentil

VS ETES PO UNE MENACE POUR LES FORCE

vs etes juste un ptit groupe de fana qui papotent

Jason-Chance
Jason-Chance
Niveau 6
07 janvier 2003 à 18:59:29

dit plutot:
que c narcisse qui va degager tout le monde!

FEU[D-TRONE]
FEU[D-TRONE]
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:00:02

SUBLIME MEME NOUS?
bon je dois y allez JE REVIEN DS 15MIN 30MIN

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:00:24

ouais mais les forces ils flippent tellement qu´ils sont pret à degager le forum lol
tu peux pas aller chercher narcisse?
j´aimerais lui parler

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:00:26

IL VONT VS ATTAQUER

C TOUJOURS COMME AC
DES QU´UN FORCE VIENT VS ETES ATTAQUÉE

FORCE-Sublime
FORCE-Sublime
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:01:04

on degage tout le monde a part vous et over!
a moin qu´il se montre!

FEU[D-TRONE]
FEU[D-TRONE]
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:01:22

SUBLIME MERCI POUR LA NOUVELLE!
JASON ET LES 2 AUTRES QUI INSULTES LES FORCES ET NARCISSE JESPERE QUE NARCISSE SOCUPERA DE VOUS UN DE CES JOURS

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:01:39

je tien a vs dire qqchose

je suis imunisée contre les pires virus

certain petit virus peuvent m´atteindre mais pas les pppiirrrree

FORCE-Sublime
FORCE-Sublime
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:02:27

Over,je vais chercher Narcisse......mais il pouras pas rester longtemp!

FEU[D-TRONE]
FEU[D-TRONE]
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:02:33

OK OVER TU NES PAS ATS DONC CES LES 2 AUTRES NON?PUISQUE NARCISSE A DIT QUIL POSTAIT

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:02:53

C JASON C SUR

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:03:27

vous et over => qui est "vous"?
et narcisse a dit de nous:
"amateurs" et "qui se croient importants"
et maintenant il dit qu´il y a un ats sur le forum?
t sur de ca?
va le chercher narcisse!

FORCE-Sublime
FORCE-Sublime
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:03:41

c sois le sniper ou Chance......a moin que c pd nous ait joué un tour!

bon je vais chercher le boss!

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:03:50

FAIT GAFFE SUBLIME

SI YA UN HACKER IL TE BALISE ET TE SUIS JUSQU´AU QG

Snipperfou
Snipperfou
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:04:07

moi pas ats... moi rien connaitre a l´informatique...

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:04:26

C VRAI QU BIOMAN EST LE BIG BOSS????????

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:04:41

snipper => c po un ats je le connait
il est en apprentissage tt comme moi
chance => je connais pas

Snipperfou
Snipperfou
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:04:58

moi pas ats... moi rien connaitre a l´informatique...

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:05:21

C LUI C SURE

C L´ATS

C CHANCE

La vidéo du moment