FAUT CASSER DU JASON!
NIKON LE !
over:OAI TU VEUX QUE JE LE REFASSE
Jason-Chance Posté le 07 janvier 2003 à 18:22:52
Narcisse est un con!
tout comme les forces,qui sont en + des lopettes!
et aussi comme ceux qui veulent les rejoindre!
et oui du con, t dedans!
ahahahahahahahahah!