qqun peut me dire ce que ca veut dire dans les emails cc
jen sais rien stend lol
il sont revenu
ki est revenu ?
alors le sujet je le met dans objet ou cc????????
dans objet
va y envoie
ok
bonjour tout le monde
tu l´as envoyé a quelle adresse ?la 1ère ou la 2ème( ne dis pas le nom)
hello Kazmy
?
bas je c pas trop g envoyer et puis voila
ta mis quelle adresse ?mail-secure@caramail.com?
regarde les deux
a celle ou tu as mis un lien regarde a la page precendente au pire regarde les deux
ok stend
tu l´as recu?si oui,tu es d´ac?
ok je suis d´accord prenons le