CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forteresse GIGN Mis à jour

FORCE-Bleuazur
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
02 janvier 2003 à 12:01:04

écoute petite merde de fugitif qui se prend pour un chaud,narcisse n´envoie pas de virus a n´importe qui,toi t juste un figurant,une merde,il connait mème pas ton nom!
alor va jouer au soldat au lieu de balancer tes fausses menaces!

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:01:30

désolé Com c bon g fini

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:01:49

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHH

PPUUTTTTTTTIIIIIINNNNNNN

JE SUIS PO INVISIBLE QUEN MEMMMMMEEEEEEEEEEEE

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:02:22

ha enfin

qqun me remarque

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:02:52

nempeche que c con d´avoir de bonnes connaissances et de s´en servir n´importe comment!
flooder et crasher en meme temps c du beau!

FORCE-Bleuazur
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
02 janvier 2003 à 12:03:38

ces des traitres il méritent que ca!
et il faut de la place pour les nouveau arrivant!

salut com snake!

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:03:59

bon

alors

vs me faites toujours po confiance

moi je vs ai jamais rien fait

vs etes ptet po si sympa finalement

FORCE-Bleuazur
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
02 janvier 2003 à 12:04:31

et la grande gueule de fugitif il c calmée?

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:04:45

vous en faite degager pas mal chez les forces alors
je parie que vou niquez meme des innocnts flooders

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:04:59

toi on t´a po sonee

jarte

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:05:41

je parlait a force bien sur

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:05:52

en fait chez les forces mettont qu´ils sont 50:
1 hackers ( crasher) et 49 newbiz
voila la hiérarchie c bidon

Gaalad
Gaalad
Niveau 5
02 janvier 2003 à 12:06:28

T UN ENCULEe AZUR!
tu te moque,et nous nos ordi sont en train de partir en couille!
mais ton narcisse a la con ne nous auras pas tous!
moi j´ai rien,et d´autre infiltrée non plus!

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:06:42

on s´en doute Com-Snake lol

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:07:05

ba oui

la plupart son nul

mais moi je vais m´interesser au hack sur internet

je vais acheter un livre

je onnait deja un peu

stend
stend
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:08:11

SLT TLM
bon je peus pas rester je venais pour prendre des news vite fait
alors des infos?

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:08:12

MOI VS M´AUREZ JAMAIS

G UN MAC ET C PO LE MEME LANGAGE

ALORS ALLEZ VOUS LECHER LA CHATTE

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:08:19

téléchargez des progs appélés Firewall si vous connaissez rien à la sécurité
je connais po les méthodes de narcisse mais ca pourrait eviter quelques problemes

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:09:00

Personne ne me fait confiance et y veulent po que je reste

ALORS QUE G RIEN FAIT

FORCE-Bleuazur
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
02 janvier 2003 à 12:09:13

je parle a quelqu´un qui d´ici ce soir seras de l´histoir ancienne hein galaad?

bon,deja over le boss qu´est bioman se débrouille mieux que narcisse qu´est sont secont!
puis y´as nous ensuite,on a pas de crochet nous on peut parler!
les autres avec les crochet eux ils flood et la ferme!
puis y nos espions!

donc t´inquiète pas pour nous on est organisée!

La vidéo du moment