moi aussi je cherche des forums j´ai meme grillé celui de l´armee anti flood mais y´a pas que parce qu´ils viennent de se faire flooder Il faudrait qu´on cherche ensemble
StunnerMan_fuck
Niveau 5
04 janvier 2003 à 19:17:27
AAF plutôt
Force_Rebeu
Niveau 4
04 janvier 2003 à 19:45:45
Fatala racing=QG des AFF on les a niker moi renoi thug et bibi
[Force_BiiBii]
Niveau 2
04 janvier 2003 à 19:49:43
et oui L´AAF a fuit !
Force_Rebeu
Niveau 4
04 janvier 2003 à 19:53:24
ouai on les za nikai : D surtout moi avec mes 3pseudo diférent.....
Force_Rebeu
Niveau 4
04 janvier 2003 à 19:54:10
i son revenue GO FORUM FATAL RACING ON VA LES AVOIR!
[Force_BiiBii]
Niveau 2
04 janvier 2003 à 19:54:32
c clair... je ferrais comme toi la prochainne foix !
StunnerMan_fuck
Niveau 5
04 janvier 2003 à 20:15:36
mail de floowrold95 : floodworld95@hotmail.com
Force_Rebeu
Niveau 4
04 janvier 2003 à 20:25:45
Je les et déchirer les AAF aller voir sur leur Qg "Fatal Racin" je les et exploser avec mes 3pseudo(Force Thug,Force Renoi,Force Rebeu)