Si tu pourrais noter mon pseudo ça serait sympa, voici l´histoire de mon Pseudo...
Il y a bientôt 4 ans, j´ai eu un ordinateur, quelque moi après, j´ai ouvert mon premier compte de messagerie sur Caramail... J´ai essayer de prendre comme pseudo vinss@caramail.com étant donné que c´est comme ça que mes amis m´appelle ; ). Mais c´était déjà pris, alors j´ai pris Vinss200 comme pseudo. Par la suite, j´ai commencé à m´étendre sur le Net, et plusieurs site n´acceptait pas les chiffres dans les pseudos, alors je suis parti à la recherche d´un nouveau pseudo. Je voulais garder les Vinss, mais je ne savais pas quoi rajouter, alors, je me suis dit, pourquoi ne pas tout simplement rajouter la fin de mon nom ( mon nom c´est Vincent ; )) Ce qui a donné comme pseudo Vinssent, j´ai utilisé ce pseudo pour une des première fois c´est sur ce forum il y a un peu moins de deux ans. Et j´ai maintenant ce pseudo sur des vintaine de site/forum... Il y a quelque moi, j´ai fait une recherche sur internet ( google) avec mon pseudo parce que j´avais du temps à perdre, et je me suis rendu compte que j´avais pris le pseudo d´un dieu ou quelque chose du style...
Voilà l´histoire de mon pseudo ; )