CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux vidéo sont dangereux!

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
19 novembre 2002 à 13:40:43

MA femme est décédée d´un cancer il y a de ça 3 ans, merci de respecter au moins ça et ne pas faire de jeux de mots douteux sur son décès.

carlito_
carlito_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:41:44

quel jeu de mot?!
voit pas...
et votre chien?

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
19 novembre 2002 à 13:41:54

jajo4 tu es comme benladouille, vous me reprochez de parler dans le vent et vous me répondez tout le temps, vous prenez-vous pour du vent????

je pensais que vous aviez une meilleur image de vous mêmes.

LeKranK
LeKranK
Niveau 7
19 novembre 2002 à 13:42:25

Oh toutes mes excuses Mr.Muller!Je suis confus!

jojo4
jojo4
Niveau 9
19 novembre 2002 à 13:42:42

je dit juste que tes paroles ne servent a rien, elle ne vont pas nous faire changez d´avis

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
19 novembre 2002 à 13:43:06

J´accepte volontier vos excuses.

carlito_
carlito_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:43:20

lol!
il est a fond dedans lui aussi

fac
fac
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:44:01

Muller: cites tes sources pour tes statistiques STP.

Pour info: je suis cadre dans une entreprise, j´ai suivi une formation technique de haut niveau (~bac +5). Et pourtant, je joue très régulièrement aux jeux video depuis ~20 ans.
Alors, les histoires de ce genre autour des jeux video, ça me faire rire (ou pleurer, ça dépend des arguments).
Non, je ne suis pas un asociale, ou un mal-insérer ou je ne sais pas quel frange bizzare de la population.

Maintenant, tu veux construire une discussion ?
Commence par ne pas venir nous dire qu´one st des débiles violents en puissance !

jojo4
jojo4
Niveau 9
19 novembre 2002 à 13:44:32

sa c vrai ! !

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
19 novembre 2002 à 13:44:47

Oh je sais bien que je ne ferai changer d´avis personne, mais au moins le débat est ouvert, on verra bien quand vous serez des parents et que vous verrez vos enfants jouer à des jeux hyper violents, on verra bien si vous ne serez pas inquiets de leur avenir.

jojo4
jojo4
Niveau 9
19 novembre 2002 à 13:45:18

tu vien nous dire kon est violent mais tu nous parles comme si on etait dangereux , con insociable et tout

Kallima
Kallima
Niveau 4
19 novembre 2002 à 13:45:35

Bon la tu pousses le faschisme un peu loin Mr Muller.
T´es qui d´abord pour pretendre connaitre la vérité? Tu disais que l´on est sur le mauvais chemain et qu´on ne le vois pas, mais c´est quoi le mauvais chemain? Celui ou tu n´est pas sans doute? et moi j´appelle ca du faschisme primaire: fait comme moi ou vous avez tord.
Je te cite "Seul un pourcentage très faible de jeunes ne vont pas bien faire la différence entre le jeu et la réalité, mais ce pourcentage là mérite que l´on s´occuper d´eux" je suis d´accord avec toi, ils faut s´en occuper, mais je te rappelle (je sais pas si t´as des enfants) que c´est a leurs parents de leurs apprendre ce genre de subtilité. Et ce n´est en tout cas pas en partant dans une croisade prohibitoire que tu arrrivera a un semblant de solution, regarde rien que la prohibition des années 30 au USA, y a jamais eu autant d´alcoolos qu´a cette époque, alors que crois tu qu´amènerai une interdiction des jeux vidéos violents? Réfléchis

jojo4
jojo4
Niveau 9
19 novembre 2002 à 13:45:54

je vois pas kel debat est ouvert??

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:47:24

mes condoleances mr muller

Kallima
Kallima
Niveau 4
19 novembre 2002 à 13:47:59

et arrete de nous juger stp, moi je l´ai pas encore fais et je veux pas le faire

jojo4
jojo4
Niveau 9
19 novembre 2002 à 13:49:47

pour ceux que ce debat interesse, venez sur le chat se sera plus simple. si vous venez aller sur le canal debat

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
19 novembre 2002 à 13:49:58

Bravo kallima, vous avez mis le doigt sur le problème, le problème ce sont LES PARENTS!!!!

les parents qui démissionent et préferent laisser leurs enfants jouer à nimporte quoi plutôt que de s´en occuper! Le problème est à la racine! les enfants joeunt avec ce qu´on leur donne, si on leur donne une mitraillette, ils vont jouer avec, c´est certain, donc les parnets sont irresponsables de vous laisser jouer à de tels jeux hyper violents, mais vous n´êtes pas capables, vous les jeunes, de vous en rendre compte par vous même???????

Vous rejetez toute la faute sur vos parent, donc vous remarquez par vous même que faute il y a, alors??? pourquoi ne pa réagir????? vous démissionez comme vos parents?????

kakoku
kakoku
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:51:27

Oh ben ça alors, quelle discussion intelectuelle : -)))

fac
fac
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:51:40

Mr_Muller:
Veux-tu conserver le peux de crédibilité que tu as ici: alors donnes les sources de tes statistiques !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:52:33

arf je pensais pas que ca marcherais encore ce coup là...

La vidéo du moment