Cher M Muller
Jusqu´ici je m´étais retenu de répondre a vos textes debilisants tout droit sortis du mag : "comment opprimer ses enfants", "les parents pseudo-parfaits" et j´en passe et des meilleurs.
Je vous informe que je possède "GTA III" et "Vice City" ce qui, au contraire de votre texte pseudo-scientifique, j´ai fait une haute école secondaire en section scientifique , tout en ayant de bons résultats, et qu´a 16 ans je suis en deuxième maturité fédérale du Gymnase. Ces deux jeux n´ont rien changé à ma vie du point de vue comportemental, car je pense toujours que c´est plutôt des gens comme vous, c´est-à-dire ceux qui se prennent pour le prophète des temps modernes, qui sont influençables au plus haut point et qui font du "copier coller" de toutes les choses qu´ils découvrent, qui sont souvent, malheureusement pour vus, sortis de nul part.
Alors , sans vouloir être "violent " retournez lire vos mags pseudo-scientifiques sur les stats de l´année au kiosque du coin et laissez notre QI et comportement se développer normalement.
Mes plus viles salutations.
Gandalf