CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux vidéo sont dangereux!

ColiC
ColiC
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:48:49

Bah, moi je le soutiens, d´ailleurs je fais partie de sa paroisse et si vous voulez faire des dons, vous pouvez m´en parler

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:48:58

mais j´ai pas buté lance et sonny, j´ai pas eu de coup de fil

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
18 novembre 2002 à 23:49:23

"Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour."
Par contre ça, c´est très contestable!!!

mec203
mec203
Niveau 7
18 novembre 2002 à 23:49:29

Écouter pas mr muller, ya esseyer la meme chose sur le forum GTA3(pis sa rien changer)

Mezlam
Mezlam
Niveau 3
18 novembre 2002 à 23:52:47

LOl bien sur que j´ecoute Kery James c´est le plus grand rapeur de tout les temps, et dans ces textes (les derniers) ya quasiment autant de sagesse que dans la bible ( bon j´exagere un peu mais bon).

Tu sais GRAAL que Muller soit fictif ou realiter ya une chose de sure, c´est qu´il faudrait que tout le monde classe les gens dans un style car il font tous la même chose, on est tous etiqueter comme des produits si on aime ca on est comme ca, tout marche comme si on etait une seul et même masse et moi j´aime pas, on est chacun unique, et c´est pour ca que aucune personne ne merite la mort mais plutot avoir le droit a la voie de l´expiation.

Et pour celui qui me demandais si j´avais deja aider des gens ben je fais ca pour une simple raison, pour ma morale car je pourais pas allais me coucher pepere en me disant c´est lui et pas moi, je serais plutot en train de me dire le pauvre comment il va annoncer ca a ca famille, on doit proteger son prochain c´est ecrit dans la bible et dans le coeur des gens.

bon Bye sur ceux je vais dodo car je vais etre crever sans ca demain (a maudite ecole pourquoi m´empeche tu d´etre libre).

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:55:16

Slt tt le monde : )
Mr muller a fait son come back ; )

ColiC
ColiC
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:55:17

Mezlam >>> Paauuuuuvreuhh merde

LeKranK
LeKranK
Niveau 7
18 novembre 2002 à 23:55:47

bon j´y vais bien le bonjour chez vous Robert sans oublier ginette votre chatte

ColiC
ColiC
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:59:52

Franchement tes pauvres morales de série B et tes romans à l´eau de rose tu te les carre bien profonds, parce que on s´en fout de ta gueule et de ton Pit bacardy ou kool shen, pour nous c´est pas des references donc bye

Dgiago
Dgiago
Niveau 6
19 novembre 2002 à 00:05:43

et moi je fais des JDR en plus, argh je vais tuer un vieux...

carlito_
carlito_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 00:08:42

kerry james pour moi c est juste de la musique et qu elle soit bonne ou pas faut arreter de voir en lui un espece de prophete, il changera rien a la merde actuelle!

ColiC
ColiC
Niveau 10
19 novembre 2002 à 00:18:14

hannn, dans les dents !

Kallima
Kallima
Niveau 4
19 novembre 2002 à 08:22:18

Euh Mr Muller,

Je constate avec deplaisir que tu es mais une de ces personnes qui, abandonnant l´éducation, trouve un bouc emissaire par le biais des jeux vidéos. Non mais franchement tu refléchis un peu ou quoi? Ce genre de discours débile et "prouvé scientifiquement" exsiste depuis des années, on parlait de télé quand j´avais 15 ans puis ce fus les ordinateurs, les jeux et internet.
Clair que c´est facile d´accuser quelqu´un ou quelque chose en lieu est place des vrais coupables: les parents de ces jeunes violents qui on bien souvent abandonné leur charge éducative sur le dos des enseignents, de l´état ou autres plustot que d´assumer leurs responsasbilités.
Alors tes discours de réacs, gardent les ppour largeur.com stp

Lhasa
Lhasa
Niveau 1
19 novembre 2002 à 08:50:37

Monsieur Muller,

sauf le respect que je vous dois (encore que...)
je tiens à vous signaler que j´ai 26 ans, que je joue aux jeux video depuis plus de 15 ans et des jeux barbares, gores et violent j´en ai vu défilé des pleines remorques...

A ce jour je n´ai agressé aucune personne, je n´ai jamais été impliqué dans une bagarre, je n´ai jamais insulter ouvertement quelqu´un pour le plaisir...

Alors que vous veniez nous lacher avec votre ton paternaliste que les jeux video et internet sont la source de la violence chez les jeunes, cela me fait rigoler doucement...

Sortez de chez vous plus souvent et regardez la misère de certains quartiers et l´inefficacité de nos dirigeants en matière de réforme de l´enseignement et de sécurité.
Regarder les parents irresponsables qui laissent traîner dans les rues leur gosse qu´ils n´ont de toute façon pas voulu et le laisser tomber dans l´engrenage de la drogue et de la violence gratuite.

Et foutez-nous la paix, laissez-nous jouer à des jeux violents ou non, regardez des films gores ou pas, parce que c´est notre façon à nous d´échapper à ce monde de merde bien réel...

fac
fac
Niveau 10
19 novembre 2002 à 08:53:46

Mezlam: c´est ou que t´as vu de la sagesse dans la bible ? Permets-moi de te rappeler que des millions de personnes (peut-être même centaines de millions) on été massacré au nom de sa sagesse ! ça me semble léger comme référence de sagesse !

Mr Muller: c´est toujours la même rangaine: on utilise la console de jeux comme baby-sitter, et après on vient se plaindre qu´on a pas eu le temps (ou surtout l´envie) d´éduquer son mioche, c´est toujours la même histoire ! !

P.S. t´as une étude à proposer (avec tes pourcent de jeunes violents), alors cite tes sources, balancer des chiffres comme ça, c´est comme si je disais: 100% des gens tenant un discour contre GTA sont des abrutis génétique, dont la mutation des michondries est partiellement bloqué par le récepteur de k+, ce qui a pour effet de bloqué ton QI à 25!

lol

tankian92700
tankian92700
Niveau 8
19 novembre 2002 à 10:10:11

jeu dangereux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bo sa va po la tete !
pour qui tu te prend , t´as peur que l´on aye tuer quelquun avec une tronceuneuse ou quoi ?
on est po des pingouin nous on c se que c qu´un jeu
en plus si je m´enerve sur le gta je tue po quelquun tu sais je suis po comment dire . ................MALADE A SE POINT!!!!!!!!!!!!!

LeKranK
LeKranK
Niveau 7
19 novembre 2002 à 10:13:40

héhéhéhé

carlito_
carlito_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 10:57:51

yen a encore qui sont avec ça?!
lol!

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
19 novembre 2002 à 10:59:24

MDR ; )

tehem
tehem
Niveau 10
19 novembre 2002 à 11:04:42

Mr Muller,

Ce petit mot simplement pour vous dire le plaisir que j´ai à vous revoir parmi nous. J´attends votre arrivée sur ce forum avec impatience depuis la sortie du jeu, et je dois dire que je ne suis pas déçu des réactions provoquées.

Merci donc pour ces agréables moments de détente. Je vous souhaite bon courage et bon amusement dans votre combat contre la violence.

Un fan.

La vidéo du moment