Monsieur Muller,
sauf le respect que je vous dois (encore que...)
je tiens à vous signaler que j´ai 26 ans, que je joue aux jeux video depuis plus de 15 ans et des jeux barbares, gores et violent j´en ai vu défilé des pleines remorques...
A ce jour je n´ai agressé aucune personne, je n´ai jamais été impliqué dans une bagarre, je n´ai jamais insulter ouvertement quelqu´un pour le plaisir...
Alors que vous veniez nous lacher avec votre ton paternaliste que les jeux video et internet sont la source de la violence chez les jeunes, cela me fait rigoler doucement...
Sortez de chez vous plus souvent et regardez la misère de certains quartiers et l´inefficacité de nos dirigeants en matière de réforme de l´enseignement et de sécurité.
Regarder les parents irresponsables qui laissent traîner dans les rues leur gosse qu´ils n´ont de toute façon pas voulu et le laisser tomber dans l´engrenage de la drogue et de la violence gratuite.
Et foutez-nous la paix, laissez-nous jouer à des jeux violents ou non, regardez des films gores ou pas, parce que c´est notre façon à nous d´échapper à ce monde de merde bien réel...