Salut à tous ! !
Le plus difficile dans ce genre d´exercice c´est de rester cohérent dans l´histoire inventée avec les lettres G,T,A,V et C ! !
Sinon ce serait trop simple ! !
*
Et fckv, tu t´en ai bien sorti avec ton histoire ! !
jE RENCHERI AVEC 25 GTAVC ! !!
ma Grosse Teuf Avec Vingt Convives à Générer Trop d´Abuts de Vices.
en effet, Certains ont Gerbé Tellement d´Affreuses Vilaines Choses que Gé Tout Aspiré pendant Vingt Ciècles ! !
Généralement, Trop d´Alcool Vous Casse mais Géraldine, Top-model Avec Vénérable Cul, a Généré un Trop plein d´Amour...
mes Vingt Copains ont Gouté Tendrement A sa Vertue :
Commançant par Gémir Terriblement, Albert Versa Chaleureusement de la Gelée de Tomates sur l´ Agréable Vagin Chatoyant de Géraldine, Thomas Alla Vers son Cul et Gratouilla Tortueusement son Anus.
Vincent Cuisait le Gigot ( quel con!!).
Elle Tâta et Arpentant mon Volumineux Chibre, Gouta mes Testicules et Avança son Vagin pour Complétement Gober le Tout, Aspiré par sa Vulve ! !
Charles ( le Goujat) Trempa Affectueusement sa Verge Crasseuse dans du Gin, Thierry Astiquais sa Verge... elle Criait, cette Goulue de Tepu ! !
les Autres Voulaient le Cul de Géraldine ! !
Thomas, Animateur de Vacances à la C.G.T., Argumenta que Vincent Cramerais le Gigot si Tous Allaient Voir le Corps de Géraldine.
eT Arriva la Vilaine Chose : Gérldine Tomba, Asphixiée par la Vingtaine de Chibres...
moralité de l´histoire : c´était une Gouine Transexuelle, elle Avait un Vilain Cancer de la Gorge et Trépassa ! ! Affreuse Vie de Chienne ! !