ah ouais? ben si tu le dis...
le Garagiste Tremble A la Vue des Cambrioleurs
et là...
ok d´accord
mais tu me Gave avec tes Topics A 2 balles ki Vol la vedette a Candy... comme dans tt les pays...pleur on rit....
merci...: )
jimmy-jay est un Gros Travelot A Vocation Comique!
eh oui! ça chambre! : )
héhé!
fckv tu veux la guerre, tu n´aura kune bataille, parce ke tu merite pas mieu
fckv est 1 Gogole Turluteur Analement Vaincue par une de mes Couille
vlan des les dents...
fckv tu reste muet devant autant de reparti... ahahahahah fripouille
c´est tout à fait vrai! d´ailleurs bientôt tu vas Gouter mes Testicules Avariées puis Vomir sur le Canapé!
: ))))))))))))))))))
fckv Gare a Toi si tu veux pas de retrouver Avec 1 Verre a pied dans le Cou ? ??!!!
et , au fait, n´oublie pas de Gesticuler Tout Autour de ton Vomi en t´y Couchant!
n´oublie surtout pas, sinon tu vas encore faire des cauchemars!
: )))))))))))))))))))))))))))))))
yé né pas dé ploblèmes avè lé cou!
fckv a Gober mon Taboulé et mon Andouillette Vite fait dans les Cabinet...
toi tu t´es Gavé Très Activement de Verges au Curry!
gros dégueu!:)
jimmy-jay est un Garage à Teubs et Avale Vicieusement ses Crottes!
ok, ok c´est dégueu...désolé... : )))))))))))
pas marrant
Jimmy-jay : je dois te laisser!au plaisir!
et arrêtes tes cochonneries! tu fais vomir tout le monde!!!
mais si c´est marrant!allez, A++++++++++++++++
a-
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW