fistetareum : puisque tu le prend ainsi : BIENVENUE A TOI!
Grosse Truite Attachée au Vagin de Caroline!
A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
GTAVC:GrosseTournanteAvecVelouté deCouilles
OU bienGrosseTournanteAvec desVaginsCrapuleux
fistetareum tu es un Garçon Très Adroit pour Vanter les Couilles!
je ne sais pas si c´est un compliment , mais bon.....A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
je ne sais pas pour vous, mais moi j´aime les Grosse Tournante Avec Vieilles Chatteset les Grands Troupeaux d´Anus Vraiment Chaud ! !
Guérison Traumatisante Additionnée d´une Verge Coulante!
fckvGrosseTruieAmputée de sonVaginCrasseux(comme la meuf de c mon choix)lol
fistareum est un Garçon Trop Avide de Vider ses Couilles en Gardant Tout dans l´Anus de ses Vingt mille Conquêtes ! !
Keyzer_Yom : après tes formidables exploits littéraires, j´avais oublié que tu étais aussi un Garçon Totalement Adapté aux Virulentes Conneries!
grosse tapette ammerdeuse (comme david du loft on les emmerde avec un grand A)
fckv est un Grand Timide Anale mais Vaginalement Clitoridien ! !
quant à moi, je suis un Gars Très Amoché du Vide Cerveau ! !
tous les deux, vous n´êtes que des Garces Tirées par l´Admirable et Valeureux Capitaine flam !
pardon........ : )
et un Garçon Tendu de l´ Anus est un Vieux Cochon ! !´faut l´savoir ça ! !
c´est véridique que les Grosses Tanches Absorbent les Vieilles Crottes des Globuleux Tord-boyaux Affamés par Vingt millions de Carpes ! !
j´ai vraiment l´impression d´être un Gland Tiré Activement par Vibrations Clitoridienne!
tu avais raison Keyzer_yom
fckv : Goldorak T´Assome avec ses Vulgaires Cornes
saviez-vous que Keyzer_Yom était une Grosse Tranche d´Alcool des Vieilles Campagnes!(définition du Tord-boyaux)
et pour moi, Galabru Touche mon Anus et Vide ses Couilles en Gloussant que Tu (fckv) Aimes le Velouté de Carottes ! !
Keyzer_yom : je vais te Gaver Ton Anus de Vieux Caddies!
Gigotte pas Ton Absurde Vagin Couillu!