CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETER AVEC VOS CODES !!! faux gamer !!

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
20 novembre 2002 à 22:18:33

moi je n´utilise jamais de code, d´ailleurs si je m´en suis servi, je me rappel pas qd cétait tellement je devais etre jeune, lol

Kallima
Kallima
Niveau 4
21 novembre 2002 à 10:04:39

Kler que les codes ca gache tous, d´ailleur ai effacé ma sauvegarde hier histoir de recommencer sans les codes et sans avoir -2459 point aux stats

fac
fac
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:15:31

Les codes?
Ils devraient rester cantonner à ce à quoi ils servent en prioncipe: les beta-test !
D´après le classement de notre cher sociologue de service, je me mettrait dans la classe I, à savoir le mouton qui fini le jeu de A à Z.
La seul aide que j´envisage, c´est la position des derniers paquets quand j´en trouverai plus !

Griller des thunes dans un jeu juste pour shooter des passants ou faire eploser des voitures: Il valait mieux trouver GATIII d´occasion, ça coûte moins cher !

Bonjour le complex divin ! Y´a des jolis cas psychiatriques ici !

Ceux qui utilisent des codes, je ne peux pas m´empécher de me dire que ce sont des pauvres nuls qui n´arrivent pas à les missions ! (Note: j´ai pas dit que c´était le cas, mais que ça m´y faisait penser)

P.S. Depuis le temps que je joue au jeux vidéo en général, j´ai jamais utilisé le moindre code (même pas quand j´étais môme, ils existaient pas ! ). Excepté les coes après la fin du jeu qui permettent de déliré (faire un rally en aéro-glisseur,...).

tankian92700
tankian92700
Niveau 8
21 novembre 2002 à 10:23:23

moi j´suis un harcores gamers mais que sur counter sinon gta c po plus de 6 heures par jour

Tsubasa_Ozhora_
Tsubasa_Ozhora_
Niveau 5
21 novembre 2002 à 10:25:00

moi je l´utiliserais les code que quand j´aurais terminer le jeux a 100% jen suis @ 64% et vous ? ?
je connais encore personne qui a terminer le jeux 100%

babyfly
babyfly
Niveau 5
21 novembre 2002 à 10:37:04

moi jen suis peut etre u branleur, mais je ne joue qu aun jeu seulement si j ai les codes ! !!
je supporte pas rester bloquer 1 heure au meme point, GTA est rempli de delire grace au codes, alors pourquoi s en priver ! !!!
Je m eclate 10 fois plus en reussissant une mission avec codes que sans !
Et surtout le code ou on peut rouler sur l eau avec les voitures, celui la il est superbe ! !!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:42:40

"Quelle est la difference entre un bon et un mauvais chasseur ? "

cette question a autant de reponses que de personnes prêtes à repondre . ..

Cheaters ou Pur Style Gamers restons courtois

je crache sur les gens intolerants qui refusent d´admettre chez les autres un comportement autre que le leur.Là je m´adresse, entre autres, à FAC qui nous serinne innocement ses propos radicaux avec l´air de ne pas y toucher : tu as beaucoup à apprendre mais la différence avec moi, c´est que je sais être ignorant.

Moi les codes, je suis pour, ultra pour, comme choix facultatif, et ceux à qui ca deplait n´ont qu´à s´abstenir au lieu de lapider leurs detracteurs.

On est en democratie BORDEL*, apprennez à vivre dedans : c´est urgent.

Leeloh Zenfan

babyfly
babyfly
Niveau 5
21 novembre 2002 à 10:46:18

oula, venir sur un forum pour parler de democratie !
t es mal baré, je trouve qu ici (comme ailleur) les gamers disent quelques choses et on a l impression que c est la parole divine, ils devraient changer leur pseudo par hitler ou tout autre dictateur ! !!
c est vrai que le droit d expression est trés limité ! si tu n es pas d accord c est limite insulte... mais bon les copns sont rois ! !!

fac
fac
Niveau 10
21 novembre 2002 à 11:14:43

Leeloh: En quoi je suis "radical" ?

Je dois sans doute pas lire la même langue que toi !

P.S. Ta morale, tu peux la garder: tu ne me connais pas! Alors, portes pas de jugement ! Le jugement, qui est, je pense, l´apanage des "radicaux", non?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 novembre 2002 à 16:00:51

FAC

radical, dans le sens commun, tu n´envisage pas d´autre opinion que la tienne, comme pouvant etre juste

( -> G raison, donc tlm a tort )

des langues, j´en parle/lit/ecrit 5 , le francais etant ma langue maternelle

Les radicaux ne jugent pas, ils affirment

je pese le pour et le contre et je me fais un avis

Non, je n´ai ni un QI de 170, ni systematiquement raison, ni la meme pinion que toi & c´est valable pour nous deux d´ailleurs

Ce que je te repprochais = etre une personne intelligente ( ca se sent à tes propos ) mais pas ouverte ( sois tolerant avec les autres STP )

ca me fait penser moi à un lynchage pour delit de sale gueule* ( tu me suis maintenant )

Quant à ma morale, garde là ou jette là, c´est cadeau, t´en fais ce que tu veux . .. ; )

PS : mauvaise nouvelle pour toi, on est 6 milliards d´humains differents de toi su ce caillou, va falloir cohabiter quand même

PS : j´apprecie TdM que tu ne sois pas grossier ( icic ca tiens du miracle )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 novembre 2002 à 16:03:43

FAC

et comme conclusions, si t´as envie de m´engueuler ; )

passe causer sur mon topic Old School oy Never Die, je te presenterai Tehem, mon pote, qui est d´accord avec toi à ce sujet

et on pourra se disputer si tu veux LOL ; )

peace & polemique

Leeloh

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 novembre 2002 à 16:04:48

FAC

pour le fun : avec les codes, RockStar me baptise du grade de

"Tricheur -5755 " LOL un cas incurrable LOL

BEBERD36
BEBERD36
Niveau 2
21 novembre 2002 à 16:54:09

IL FAUT QUE DEJA QUE TU FINISS LE JEU POUR ARRETE LES LES CODE

zorg21
zorg21
Niveau 7
22 novembre 2002 à 12:47:53

A tous ceux qui montrent du doigt celui qui use des codes : Vous ne supportez pas la différence, ca vous dérange. Peut etre pouriez vous argumenter que cette soit disant triche enlève l´intéret du jeu. Mais alors je vous le demande : quel est l´intéret d´un jeu si ce n´est que d´y prendre du plaisir ? pensez vous que le "tricheur" aurait pris d´avantage son pied sans les code ? Vous lui imposeriez bien votre conception du jeu parce qu´elle vous convient (normal) et que vous n´avez pas suffisament de recul et de finesse d´esprit pour vous considérer , vous meme, en tant qu´individu à part entière. En clair, ce qui s´applique à vous (je ne parle ici que du jeu vidéo, pour le reste je n´en parle pas mais n´en pense pas moins), vous l´appliquez systématiquement aux autres.
Si les cheat codes étaient inderdit, vous pratiqueriez volontié la délation.
Je vous sent.

NB : s´il m´ai permis de donner une opinion, la notion de triche dans les jeux vidéo perd tout son sens.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:51:40

merci zorg pour cette lecon de tolerance : )

snake509
snake509
Niveau 9
22 novembre 2002 à 12:56:07

pour moi le plus fun c´est meme pas les missions c´est surtout de pouvoir se promener en ville comme bon me semble.Trop de la balle ce jeu.
VIVE GTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La vidéo du moment