Bon, je copie un de mes messages pour la mission ami proche, je sens qu´on va me le demander..
>
Bon je vais essayer de t´aider comme je peux
Au début y a des mafieux qui essaient d´aller dans ton bureau
Plutot que de les attendre en haut de l´escalier, planque toi derrière ton bureau et attends les ( je te conseille le fusil à pompe chromé, celui qui est à peu près automatique, plutot que le colt python, il est plus rapide)
une fois qu´on te dit d´aller buter lance, sors du bureau et pourchasse le en lui tirant dessus ( fais gaffe, il a une ruger je crois, et y a des gardes) il va arriver sur le toit de la baraque
Là ne cherche pas à le tuer et cours de refugier à l´endroit ou y a un hélico parfois, personne ne viendra te chercher
là arrose les gentiement de grenades et achève les survivants ( gaffe, lance est assez costaud, il sera peut etre en vie)
une fois le toit nettoyé, descend tout en bas de l´escalier si tu as besoin d´armure ou de santé, puis retourne dans le hall, mais pas par l´entrée du bas mais celle du haut. en effet, sonny est en bas avec ses gorilles, et il est très résisant.
quand tu arrive en haut, logiquement tu as une vue sur les mafieux dans ton bureau. envoie leur une ou deux roquettes ( le lance roquette est dans la piscine d´un hotel près de l´aéroport, prends le avant la mission), puis ramène toi devant ton bureau, sonny est en bas des escaliers. balance lui le plus vite possible une roquette, il sera immobilisé mais pas mort. balance lui des roquettes dessus comme un taré jusqu´à la cinématique de fin