l´imprimerie rapporte 8000 et les missions sont simple.
hey,je bloke trop a "sans issue".
y aurait pas une tactike???
sinon le sunshin auto est bien oci, 9000$il faut faire les transport-exporten + taura 4 nouvelles voiture
c koi deja cette mission!!!!??
QQN pouré répondre a mes question!!!!!ou est mercedesou est le corbillard et le pasteurmerci
ELLE EST OU "THE_ALLIANCE"????
bon je suis a environ 36% du jeu et je n´ai plus de mission de proposer que doivent pour en avoir de nouvelles.
X-box man t la?????
YA QQN???????????
ta fé toute les mission des entreprise???
il faut ke tu é :le portle malibule sunshin autole pole positionles taxisle marchand de glacesle studio de filml´ imprimerie
bah oui je pense mais plus personne ne me propose de mission alors je commence un peu a me faire chier a tourner dans la ville comme un con
ta vu la cinématique de fin???????????ta fé la derniere mission"viel ami(un truk ds ce genre!!)?????
non je ne l´ai pas vu j en suis qu a 36% c´est sa que sa me semble bizarre
sans issue c dur mais tu vas a pay n spray (indiqué sur ta carte) et tu pars ´auras plus les étoiles
normalement quand tora tout fé on va tappeler comme koi ya 1 bleme a limprimeri et la tora la mission
Je n´arrive pas la mission Demonlician Man...J´arrive à poser la 1ere bombe mais la seconde ne veut pas rentrer...
t sur ke ta fé toute les mission des entreprise?????elles te rapportent toutes du fric??
serial gamers ben je sais pas tu as fait les missions de glaces? oui ben alors je sais pas monte sur le toit il y a petetre un truc
yann faut passer par l´escalier
elle ne ve pa rentré?????c simple il faut prendre l´escalier centrale a partir de la tu pe aller a tout les etages!!