Ca me fait doucement rire ça !
Lorsqu´ils ne sont pas dans le coup, certains s´amusent à jouer les pointilleux, genre je te sors la Charte en veux-tu en-voilà !
Alors je passe pour un fou, puis maintenant pour un hors-la-loi d´après beyblade911...
Les premiers symptômes de l´exclusion ? Euh, je suis trop hors-sujet, je devrais peut-être avertir le modérateur que je suis en train de dire une connerie, comme si j´avais besoin de quelqu´un dans mon dos un train de me tirailler l´oreille à chaque " écart"…
Je voudrais bien la voir cette Charte, moi quand j´entre sur un forum, que je me pointe sur un topic quelconque, je ne vois aucune charte, aucun avertissement, ni mise en garde. Non pas que je veuille le chaos sur le forum, mais lorsque je viens ici j´applique une règle que tout un chacun est censé appliquer, toute bête ==> Le bon sens, le savoir-vivre…
Alors si après beyblade945664541 trouve que j´enfrains les règles de savoir-vivre en me voyant " parler tout seul " je lui conseille vivement de se remettre en question. J´avais pas l´itention de flooder que je sache, puis de toute façon pourquoi je m´emmerde à répondre à beyblade65498848 puisque je suis sûr que ce pov´ type ne pointera même plus le bout de son nez sur ce topic, bon je vais me coucher...