upS
HHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE zalez vous taire lol
hmpffff......j´fais ce que je veux, avec mes cheveux.....NA
nan tes cheveux sont a moi je les ai achetés
Salut les gars : )
Y´a kelkun ?
Ito, t´est casse couilles avec tes phrases à la con qui font buguer les pages...
Quelques fois, j´ai vraiment...vraiment l´impression d´être seul...
Bon, faites gaffe en rentrant sur ce topic, il y a des toiles d´araignées et un peu de poussière...
Up(Je mets " up" même si ça ne sert à rien puisque je remonte déjà le topic avec la première lettre de mon post...Maaaaais bon...je suis fou...Aussi...).
Hé, c´est moi Edward à la balle d´argent...
Y a personne ? ???
Bon, ben moi, je vais pas tarder à voyager en chaland higgins...
Omaha me voilà !
bonsoir
Puuuuunaise, j´ai envie que l´on crée un mode multi pour Gta : Vice City, ça va être trèèès dûr je pense, il va faloir enlever pas mal d´objets, peut être qu´il va faloir recouper la map, enlever quelques piétons...
Mais ma parole...Quel bonheur !
Un gars qui conduit le walton, l´autre à l´arrière qui tire à la gattling M60 sur les autres gars qui les poursuivent...
Les crashs aériens avec l´hydravion ou les hélicos, les attaques au sol avec le hunter...
Imaginez-vous ne serais-ce qu´une seconde poursuivi par un hélico de chasse..."Mone dieu mone dieu", comme dirait Maïté ( quoi que, Maïté n´a rien à voir là dedans...)
Ou bien les courses en pleine ville...
Les massacres entre gangs à coups de machette, les tireurs isolés qui abatent les gangs de joueurs uns par uns...
Je ne pense pas qu´il y aura de flics.
Nan, impossible, mais ce n´est pas grave...
Avec toutes, les infractions de chaque joueur, les flics seront un peu déboussolés, cela risque de créer des bugs...
Maaaaais ce n´est pas grave, quel bonheur de vivre dans une ville chaotique, ou règne l´anarchie, vous êtes nouveau, et le M4 en main, vous allez faire régner l´ordre à Vice City.
Vous n´êtes pas en sécurité.
Eux non plus...
Vivement qu´une telle merveille sorte...
Si des joueurs qui s´y conaissent, la créent...
Booonswoar
Qui veut la peau d´mon crew ? !
Qui veut la peau d´mon...
Qui veut la peau d´mon Focking crew ? !
Qui veut la peau d´mon crew ? !
Qui veut la peau d´mon Focking crew ? !
clasher mon crew t fou
AH ! !!!!!!!!!!
J´AI UNE FURIEUSE ENVIE DE M´ECLATER BORDEL ! !
POURQUOI J´SUIS LA DEVANT C´T´ECRAN A LA CON A RIEN FOUTRE D´AUTRE QUE D´ECRIRE COMME UN GLAND ? !
. ..Pfiou...
J´ai envie d´être demain...Vite...vite...vite...
Et j´ai pas sommeil, la nuit va être aussi looooooooooongue qu´une nuit dans un comissariat...
Mouarf...
ZoUpS!
hips!=up bourré
lol
héhéhéhé
voila il est délaggé jade