CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Censure !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:46:30

ColiC, MsN n´est pas indisponible du tout. La preuve, je t´ai vu connecté toute l´après midi ! !

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:46:33

wonderfull!!!!!!!MAGNIFICIENT!!!!!(´tain je sais meme pas ce que je raconte c´est fou...)

ColiC
ColiC
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:50:49

? ?? Merde, excuse-moi, comme j´utilise plusieurs postes, mon père a dû se connecter à partir de son poste au travail : /

ColiC
ColiC
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:53:24

Hum, je suis troublé...

Graal
Graal
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:12:16

Ce matin un délinquant m´a accosté, il m´a conté une b...bl..."Blague"...

Voyez par vous même :
" -Ben, merde, c´est con pour les deux tours...
-Moi, j´lui avait dit au chef de chantier de pas construire d´aéroport au 72° ème étage."

Et c´est pas fini...

" On a retrouvé Ben Laden, il s´était caché dans une voiture, il éspérait passer la frontière, il était caché dans la boite afgan."

Hum...

J´ai peur, se pourrait-t-il qu´en repartant à mon bahut je me fasse RE-agresser par un clown raté ? ( Quoi que, tous les clowns sont des ratés...tout le monde le sait...non ? Ah bon...)

Mais que fait la police devant tant de médiocrité humoristique ? !

Dois-je ressortir mon petit texte merdique sur les Werters Originals ? !(Avec la vieille qui lâche des caisses et le vieux qui fout des trempes...)

Ne m´obligez pas à le faire, il y a des innocents ici...
Ils ne méritent pas ( TOUS) çà...

ColiC
ColiC
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:35:36

Donc, chez toi les gens qui t´agressent ils te racontent des blagues de mauvais goût...

Tu t´en tires à bon compte alors : )
Mais j´ai peur de pas de pas tout comprendre : /

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
25 avril 2003 à 14:39:52

je ne dirais qu´une chose...(aussi mediocre soit-elle)....a mort les clowws....

Graal
Graal
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:45:56

Mêêêêêê...JE ! Suis là pour VOUS ! Expliquer... : )

Que c´est quoi qu´tu comprends pas ? : )

Keus > A mort les Clowns, Les Hamsters, les souris, les rats et autres rongeurs qui pourraient avoir l´air " mignons".

Keus et moi faisons parti du collectif
"Putaindevieàlaconyadesgensquisourientpartoutetdes
dessinsaniméscomplètementscrétinsquidisentauxgosse
sdenepasfumerdecanabisetyadespapillonsc´estlebonhe
urquellehorreur."

Adderez...Ayez confiance...CONFIANCE...gné gné gné...

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
25 avril 2003 à 19:50:59

oui notre collectif(ou secte c´est comme vous voulez!)qui est plus communement appelez:
" Pdvàlcyadgqspeddaccqdagdnpfdceyadpc´elbqh."

toi aussi rejoins nous pour les ceremonie le dimanche matin d´execution en masse de clowns,huitres,rats et tout un tas d´autres saloperies!

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
25 avril 2003 à 19:59:49

de plus si vous adherez a notre club avant la fin du mois nous vous offrirons un jolie badge en forme de feuille de canabis!

ColiC
ColiC
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:17:31

Humn le topic revendique son enseigne ==> CENSURE ! !

ColiC
ColiC
Niveau 10
26 avril 2003 à 01:22:15

Il fait lourd ce soir, je n´arrive pas à dormir. Cette petite fille te ressemble tellement : je lui donnerai 7 ans tout au plus. De retour d´une visite chez un ami, avant de prendre ma voiture, je croise cette enfant d´un air dépenaillé en train de s´amuser sur son vélo...
La coiffure en bataille, la brettelle de sa salopette tombante, un air négligé presque nonchalant. J´ai tout de suite été attendri, elle semblait encore si innocente, et ne semblait point se soucier de toutes ces choses superflues comme l´argent, la mode. Je l´ai tout de suite vu lorsqu´elle me chercha du regard, une jolie petite bouille ! Par réflexe, je lui dis Bonjour, bizarrement je n´ai pas cette habitude avec les passants, les habitants de cette ville sont si aigris, maussades que j´en ai perdu les bonnes manières. Mais là, c´était différent, son regard m´a mis alerte et vif, je la saluai et elle me répondait d´une voix de petite fille. J´ai tout de suite pensé à toi, ton portrait craché : )
C´est un âge où les enfants peuvent se contenter d´un rien, où ils découvrent les délices du monde, où ils s´amusent encore énormément. Tu avais cet âge-la. Cette âge d´or. Bientôt, ces petits principes se tarissent et font place à une adolescence trop dure dans son contexte, comme un retour de bâton vers la réalité, cette dure réalité. Tu n´as pas connu cette période, mais voulais-tu t´arrêter de vivre en ce jour ? L´adolescence t´aurait-elle arrêtée dans cette passion pour la vie ?

Je n´arrive pas à dormir, il va bientôt pleuvoir, je sens qu´il va tonner. Je marche sur l´herbe, silencieusement, à ta recherche. Je sens la gravité de ce lieu, et mes pas lourds traduisent mon émotion, j´ai besoin de me confier à toi, me repentir. Je sers fort mon bouquet de fleurs contre ma poitrine m´en servant de protection, je suis fébrile. Je sens que je touche au but. Il commence à bruiner, les arbres frissonnent dans ce vent chaud, l´orage est imminent, la pluie ravive certaines odeurs comme l´herbe humide. Quelques gouttes commencent à perler sur mon visage, j´ouvre vite mon parapluie, j´arrive enfin !
Je fonds littéralement en larmes, l´équilibre me fait défaut, je défaille. Je tombe à genoux sur ta tombe, la pluie crépite sur mon parapluie, j´ai les mollets trempés. Le souffle me manque, TU me manques... Cette gamine m´a tellement fait penser à toi, j´avais besoin de te voir, de te parler, mais la mort nous sépare et je suis seul désormais. Je devais mourir avant toi mais il t´a pris la vie. Cet assassin, ce poivrot, cette raclure... Oh, j´ai peur à chaque fois que je passe sur ce carrefour, un refus de priorité couplé par un excès de vitesse, et il t´a arraché à la vie. L´assurance lui donne parole, et il s´en tire à bon compte ! Quelle injustice !
Ta mère m´a quitté, elle refait sa vie. Comme je l´envie, elle sait que j´ai besoin d´elle.
Et je suis là, affalé au-dessus de ton petit corps, trempé jusqu´aux os Je dépose mes petites fleurs, je me relève d´un coup, reprends mon souffle, j´essuie mes yeux rougis, me masse quelques secondes les tempes. Je prends enfin mon parapluie et m´en vais en trottinant, j´avais besoin de me confier à toi, tu n´avais pas le droit de mourir si jeune. Je dois dormir maintenant, une grosse journée m´attend, ma vie continue.

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
26 avril 2003 à 14:41:44

quelle gaieté dis donc....

WarmachineGRAAL
WarmachineGRAAL
Niveau 2
26 avril 2003 à 15:26:15

Up.

GRAAL[platinum]
GRAAL[platinum]
Niveau 3
26 avril 2003 à 15:44:20

Hum hum...

GRAAL[platinum]
GRAAL[platinum]
Niveau 3
26 avril 2003 à 15:55:52

Up.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:36:13

WhouuHoo ! !

C´est émouvant... ! Sérieusement, le texte que je viens de lire est d´une très grande beauté. Il touche la perfection ! !

Graal
Graal
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:06:49

Je dirais même plus, comme mon " ami" Tiouwz :
" C´est de toute Beuôôôté". ]; ) =

Graal
Graal
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:08:05

Moi, j´ai toujours le texte sur les Werters Orig...
Nan ?
Bon, daccord, vous savez pas ce que vous manquez...

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
26 avril 2003 à 20:16:02

c´est de touteu bÔÔÔÔÔÔÔtéééééééééé

La vidéo du moment