Allez, une selection de mes meilleures posts pour animer les soirées.
On commence avec un peu d´histoire, puissent-ils reposer en paix:
Tommy-Verceti Posté le 19 avril 2003 à 03:54:19
Le grenadier Kurt Spengler :
Un sergent anglais prisonnier a raconté l´histoire du grenadier Kurt Spengler qui tomba loin des lignes allemandes:"Un soldat allemand était resté seul dans le champ de mines d´Hermanville à treize kilomètres au nord-est de Caen, au moment où le gros des forces allemandes se déplaça vers le sud.
Jour et nuit il tenait le terrain, abattant une patrouille après l´autre.
Il n´était pas facile à avoir.
Tout autour de lui s´étendait le no man´s land bourré de mines spéciales. Lorsque nous avançâmes après un pilonnage d´artillerie de plusieurs jours, nous le trouvâmes mort.
A côté de lui, des boîtes des conserves vides et des quantités de douilles. Après la prise d´Hermanville, le commandant de notre division déclara dans un ordre du jour que la ténacité de ce grenadier allemand qui s´appellait Spengler, était pour nous le meilleur exemple de courage. Chapeau bas devant de tels soldats!"
Tommy-Verceti Posté le 19 avril 2003 à 03:24:22
Richard E. Wood, matricule 6.977.546, 4 ème Div. américaine.
Mort a Utah Beach le 6 juin 1944 sous les tir des mitrailleuses allemandes.
1919-1944
ET ON CONTINUE DANS LA RIGOLADE INTENSE AVEC :
Tommy-Verceti Posté le 19 avril 2003 à 01:19:38
Cela me rapelle une histoire, celle d´un petit garçon nommé ******** ( Moi) alors qu´il n´avait que * ans, Allah à la pèche avec son grand-père...
Bon on s´en fout, après ils sont rentrés à la maison et le grand-père, engueula la mère-grand qui souffrait de flatulences ( Elle làchait des caisses et ca fouètait sévère.).
Mais çà on s´en fout aussi, le grand-père ouvra une boite pleine de bonbons, et m´en offra un, c´était un WERTERS ORIGINAL, je lui ait dit qu´il avait une sale gueule son bonbec mais je me suis pris une trempe.
Et maintenant, c´est moi le grand-père et que puis-je donner de mieux a mon petit morveu...euh, mon petit fils que des Werters Original ?
-De la bouze ca serait sûrement meilleur...
-Ferme la ! Espece de...Euh, Jean-Baptiste, laisse parler Papy et bouffe ce que je t´ai donné.
Hmpffff....Pourquoi j´ai fait des gosses moi ?
Merci, merci.
mohaa.soldier@caramail.com
Vous trouverez tout cela dans mon ouvrage intitulé: " Mes meilleures conneries".
Vous pouvez aussi acheter mon DVD " Comment me suis-je fait lobotomiser par une vache nécrophage extraterestre"
Avec des heures d´interviews ou je conte cette histoire fabuleuse dont je ne me souvient absolument pas.
Ou retrouvez-moi sur mon site internet:
http://www.vieille.peau.a.poil.fr.st
NON ! Non, pas celui-ci, euh, voilà
C´est celui là:
http://www.Toummy.SEX-Webcam.com
Ou encore mon adresse E-mail:
mohaa.soldier@caramail.com