mercucio>bien vu!une fille sans zgeg!lolet une des seule rescapée de ce topic si interessent!
la vie est la premiere étape de la mort...meme si avan de naitre on est mort...
pluton c la facilité je prefere la dimension 56 don tommy cherche le portail dan gta 21
pas morbide du tt, par ici, aRf.........
ah ouai ok mais dsl je ne connais pas les pioniers de ce topicils étaient sympas ?pourquoi sont il partit alors ?
lol 2
Dargon, Pluton est une divinité, tout comme Hadès, ce n´est pas seulement une planète.
Karnacier faisait allusion au dieu Pluton.
mercucio>regarde la premiere page de ce topic j avai pas ml aire plus maline que toi...
nan c est pas morbide ici..domage que noix2coco il est pu la!avec notre bo cimetiere...
les pionniers, Nik, sympa....Bofff, lol ^^
Hephaistos
oui je le confirme proserpine; )
la vie est une epreuve insurmontable , la preuve personne n´y a survecu
( c pas de moi): )
DARGON é le mielleur(pa moi le dieu héro vou conésé pa normal)
pluton dieu latin/romain de la mort, roi des enferc la copie conforme de hades faite par les romaincomme koi il se sont pas foulé: )
ben si nick il est sympa!il vien de ten en ten...y avai qui...hieretik...ha sa fais long ten osi...
elliiiis>heu..lui c est un bete type...!<mdr>j décone j l adore!moi jsuis tjs la!et puis...quelqu un d otre...qui voila
je revien j vai ds mon bain..des volontaire?
auré..?ha oui j oubliai..les claire de lune...tt sa..son mieu sur caramail...en blonde sur tou...
Jade : Merci, du renseignement, je te renverrais l´ascenceur......
ya de la place dan ton bain???????????????
ok c´est pareil que moi en plus " aventurière" lolau moin je connais votre vocabulaire maintenant ^^
Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet soca music.
fucking spirite
Tu est contaminé Mercu, maintenant, tu est un des notres. : )
Pitain, je suis en manque de FPS, une balle, une tête.