Keus...Je sais pas si tu vas venir ce soir , mais moi je suis la a 22h00...If you want to play to mohaa...C chiant de jouer tt seul : ( .
Take , this broken wings . ..
up
Keus...
uuuuuiiiiiiiii
AAAH ! YES ! !!!!COMMENT CA VA POTO ? ????!!!!!!
G une des ces envies de deffourailler aujourdhui..
And u ?
? ??
ouais je suis partant ^^
11 300 !
Bon , reste here , yo rovien
dac!
saleté d´nazis
attends , g du mal a trouver une partie...Sois , y a aps de joueurs , sois y a que des cartes pourries...
Mais je cherche...
lol c pas grave j´ai tt mon temps ^^
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^--^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-----•keus•-----^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-------------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-------------------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^--------------------------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^--------------------------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-------------------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-------------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-----•keus•-----^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^--^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
c-falcon0000 Posté le 01 mars 2003 à 17:08:18je suis peut etre votre nouveau modero ds pa lonten
eh eh eh y´en a qui ont de l´espoir
graal rassure moi tu n´est pas mort???