hier a moh j´ais mis tout le monde a l´amende
ah ah ah
putain d´enculer qui m´a piquer mon pass jusquau fin fond du monde je te poursuivrais espece de raclure de merde!
putain d´enculer qui m´a piquer mon pass j´usqau fin fond du monde je te poursuivrais espece de raclure de merde!
ma Vengeance seras plus que terrible elle seras....il n´y a meme pas de mots pour D´ECRIRE CA!!!!!!
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^--^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-----•keus•-----^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-------------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-------------------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^--------------------------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^--------------------------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-------------------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-------------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-----•keus•-----^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^--^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
AH AH AH
graaltu rapplikkkkkkkkkkkkkkkkk bordel de merdddeeee
depeche toi avant que je m´ecroule de fatigue sur mon clavier
T est pret a casser du cul poto ?
hummm....
C EST LE GRAND RETOUR DE GRAAAAAAAAAAAAAAAAAL THE EXTERMINATOR ! !!ALLIAS GRAAL{FR}[FRENCH HEADHUNTER] ! !!!!
PS : T avais raison , on va supprimer le "{FR}"ca fait trop long . ..
OUI DU CUL DU CUL DU CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!
eeuuhh..ouais bon je devais aps penser aux memes culs
Bon eh beh , wait here , je reviens avec una bella partie...
moi je demonte du nazis a la chaine!c´est une vraie industrie maintenant eh eh eh
je suis une snipouz!
com il é zouliiiiiii le ptetit nazzziiiiiiiiiiii
PAN!!
boom la tete ah ah ah
[Realism] TorQ´s TDM no FF
OH MY GOD(dieu pas l´autr mot)