Chui en technologie , sur un vieux pc tout foireuxMais y a quand meme internet.
Aujourdhui g que 2 heures de cours...2 heures de techno...
Oui trankill´ et toi ?
Moi pas cours ça pète ! ^^
Argh ! foiré ^^
Chui dans un coin de la vieille salle de techno toute vieille...
Ouais , bon JV , je reviens cet apres midi, 15h00...
@ ++++++++++++++
oki @+++++ lol moi c´est les vacances !
Bon taf´ ^^
non , mais ca y est , je sui rentré... ^^G plus cours...
Moi je sors de vacances : (Mais c une bonne rentrée
wweeepppaaaaa
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-----•keus•-----^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-------------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-------------------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^--------------------------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^--------------------------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-------------------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-------------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-------------------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^-----•keus•-----^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^------------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^------^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
j´ai les crocs.....
up
il est revenu
Up . .. et toujours personne...
dow salut graal