c´est gentil graal!pour une fosi que tu me descend pas lol!
j ai comme l impression que tt le monde est monté contre moi..
y´a aps quelqun qui veut se taper avec moi!!???un ptit combat amicale!genre figth club j´ai besoin de me defouler!!!
proser dsl mais c´est pas mon jour!
moi chuu partant ! !!!
je me suis rematé figth club hier ! !!
oki!
nan ! nan! je suis pas monte contre toi !ok euh , keus , tu n a pas une gueule de con et Jade tu a tt a fait raison !
ca vous va ? pfiou . ..
graal>un maidecin quil faudrai pour aller te soigner...
on se bat alors keus et sam?
okiben @+ peut etre on sais jamias
Jade ou une infirmiere . ..tu n aurait pas un diplome d infirmiere quelque part non ? pas grave t improviseras . .. ^^
je voulais dire : "Jade >>> ou une infirmiere sinon..."(je parlais de toi dans le role de l infirmiere hein . ..et personne d autre . ..)
bon jvais m´faire un CS
"@ +" ?
sam j´espere ke t´es assurer contre la mort par ce que jvai tmettre une branler monstrueuz
. ..
. ..y a comme un truc la . ..O_o
arf, tu sais pas a qui tu parle jeune...tu sais qui je suis, tlm me crain, . ..
je crois que tu t est trompe de pseudo . ..enfin je pense pas que ct volontaire . ..JADE ?
af tyler dordon c le mec du film, inculte ^^
ah . .. euh excuse . ..JADE?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Where are u ?