CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Censure !

Graal
Graal
Niveau 10
03 février 2003 à 18:22:21

ps : je sais que j arrette pas de dire que je fais de la muscu , et que g des abdos . ..
je ne suis pas modeste , je suis meme vantard , oui mais , bon , j en suis fiers dsl , si j en parle beaucoup . ..

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
03 février 2003 à 18:22:37

salut Graal ! ( bien des choses à Proserpine ; ) )

daag Nikklaus !

ave titanium !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
03 février 2003 à 18:23:26

BoArf, tu peux en parler tat que tu veux, de toute façon personne ne te crois ; )

Graal
Graal
Niveau 10
03 février 2003 à 18:24:06

bon , bah , $@£µT todo el mundo alors . .. : -)

Graal
Graal
Niveau 10
03 février 2003 à 18:26:08

boh , me croyez po , je les ais qud mouème ces SUPERBES MUSLES SAYANTS SUR MA PEAU BRONZEE ET HUILEE , lol , non , la j exagere un peu , de po beaucoup , mais un peu . .. ^^

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
03 février 2003 à 18:27:10

Hhhh... ça me fait des frissons partout ; ))

Houuuu ! !

--keus--
--keus--
Niveau 10
03 février 2003 à 18:39:10

mouarf

dejaw
dejaw
Niveau 10
03 février 2003 à 18:39:31

http://clubdo.free.fr/equipe/corbier.jpg

--keus--
--keus--
Niveau 10
03 février 2003 à 18:39:55

graal on c´est tous ke t une brele coté musles c´est pas la peine!

footballeur
footballeur
Niveau 10
03 février 2003 à 18:40:26

graal t´es pas plus musclé qu´un escargot...lol^^

--keus--
--keus--
Niveau 10
03 février 2003 à 18:43:10

ya kalkun???

--keus--
--keus--
Niveau 10
03 février 2003 à 18:45:35

lol tu y va mechament là footballeur

--keus--
--keus--
Niveau 10
03 février 2003 à 18:46:11

bon moi jme casse jreviendrai pi tetre plu tard
tcho tous

Tommy-Verceti
Tommy-Verceti
Niveau 7
03 février 2003 à 19:38:10

Ma mort . ..

Je marche dans cette ruelle , il fait nuit noire
Il n’y a qu’une source de lumiere dans cette ruelle macabre , la bas au dessus d’une porte en metal bleue rouillée a cinq metres environ dans l angle
Quelques moucherons tournent autour de l ampoule . ..
Je regarde a droite , je suis des yeux le mur jusqu a l angle ou se situe la lampe , il etait eclaire par la lumiere jaune . ..
Puis , je tourne ma tete a gauche , je fais de meme avec le mur de gauche et au bout de ce mur , venant de la gauche , des bruits de pas , des pas lourds . ..
Il y surgit la silhouette d’un d’un homme , Il prent peu de temps pour me regarder , il a l air saoul , il tien un revolver dans sa main droite , il le pointe sur moi , et a partir du moment ou il presse la gachette , la vie , le temps , se met a ralentir . ..
Le coup de feu resonne brievement entre les murs de cette allee sombre , entre les cartons humides , les plaques de taule .
Je ne vois que du feu sortir du canon , puis je sens le metal encore brulant entrer en contact avec ma peau , celle ci s’ecarte sous la pression qu’exerce le projectile .
A l interieur , je ressent chaque petit vaisseau sanguin dechire par la balle .
Puis celle ci touche un os , il se casse , sans s arretter dans sa course , elle elle ressort dans mon dos.
Je tombe d abord sur les genoux , puis sur le flanc gauche , lui l homme , continue a marcher , il passe a cote de moi , comme si je n etait rien . ..
Sans me regarder , puis , il disparaît au fond de l allée dans le noir , je regarde le bas de ma chemise , il devient de plus en plus pourpre et il se colle a ma peau
Je peine a decoller mes bras de mon abdomen , et je tire sur ma chemise , les boutons en sont arraches , je vois la blessure , le trou est du diametre d’un index , le sang s ecoule , mais il est de plus en plus epais et de plus en plus noir , la balle a touchée le foi , et m a brisée la hanche en ressortant .
Je sais que j ai peu d espoir de vivre longtemps .
Je vais mourir de la facon que je redoutais le plus , seul , dans le noir , au mileu des flaques d eau et des cartons...
Mourir seul , sans que personne ne sois temoin de votre agonie , ou ne sache quand exactement vous avez pousse votre dernier soupir . ..
Je voulais mourir devant des cameras , comme les kamikazes du Word Trade Center , devant des centaines de gens , qu ils me haissent en regardant mon visage , peu m inporte , beaucoup de gens se souviendrons de ce visage , de ce moment ou je suis mort.
La douleur s en va soudainement , j ai envie de vomir mais je n ai plus mal , je me sens bien
Je vois flou , je suis fatigué , il faut que je m endorme , par terre , dans mon sang si il le faut , mais il faut dormir.
Je vois de moins en moins
J entends la porte metalique s ouvrir en grincant un cri , et puis . ..
Il fait noir , je pars . ..

Et elle qui la previendra de ma mort ?
Elle n aura plus de nouvelles...s inquieteras , et peut etre me rejoindra , mais je ne veut pas , reste , toi tu le merites . ..
La vie est trop belle pour s en separer . ..

--keus--
--keus--
Niveau 10
03 février 2003 à 19:47:11

et gnagnagna et gnagnagna!!!!!!!!!c´est bcp trop long ton truc

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
03 février 2003 à 19:47:57

re ! keus ^_-

Tommy-Verceti
Tommy-Verceti
Niveau 7
03 février 2003 à 19:48:44

Je marche dans cette ruelle , il fait nuit noire
Il n’y a qu’une source de lumiere dans cette ruelle macabre , la bas au dessus d’une porte en metal bleue rouillée a cinq metres environ dans l angle
Quelques moucherons tournent autour de l ampoule . ..
Je regarde a droite , je suis des yeux le mur jusqu a l angle ou se situe la lampe , il etait eclaire par la lumiere jaune . ..
Puis , je tourne ma tete a gauche , je fais de meme avec le mur de gauche et au bout de ce mur , venant de la gauche , des bruits de pas , des pas lourds . ..
Il y surgit la silhouette d’un d’un homme , Il prent peu de temps pour me regarder , il a l air saoul , il tien un revolver dans sa main droite , il le pointe sur moi , et a partir du moment ou il presse la gachette , la vie , le temps , se met a ralentir . ..
Le coup de feu resonne brievement entre les murs de cette allee sombre , entre les cartons humides , les plaques de taule .
Je ne vois que du feu sortir du canon , puis je sens le metal encore brulant entrer en contact avec ma peau , celle ci s’ecarte sous la pression qu’exerce le projectile .
A l interieur , je ressent chaque petit vaisseau sanguin dechire par la balle .
Puis celle ci touche un os , il se casse , sans s arretter dans sa course , elle elle ressort dans mon dos.
Je tombe d abord sur les genoux , puis sur le flanc gauche , lui l homme , continue a marcher , il passe a cote de moi , comme si je n etait rien . ..
Sans me regarder , puis , il disparaît au fond de l allée dans le noir , je regarde le bas de ma chemise , il devient de plus en plus pourpre et il se colle a ma peau
Je peine a decoller mes bras de mon abdomen , et je tire sur ma chemise , les boutons en sont arraches , je vois la blessure , le trou est du diametre d’un index , le sang s ecoule , mais il est de plus en plus epais et de plus en plus noir , la balle a touchée le foi , et m a brisée la hanche en ressortant .
Je sais que j ai peu d espoir de vivre longtemps .
Je vais mourir de la facon que je redoutais le plus , seul , dans le noir , au mileu des flaques d eau et des cartons...
Mourir seul , sans que personne ne sois temoin de votre agonie , ou ne sache quand exactement vous avez pousse votre dernier soupir . ..
Je voulais mourir devant des cameras , comme les kamikazes du Word Trade Center , devant des centaines de gens , qu ils me haissent en regardant mon visage , peu m inporte , beaucoup de gens se souviendrons de ce visage , de ce moment ou je suis mort.
La douleur s en va soudainement , j ai envie de vomir mais je n ai plus mal , je me sens bien
Je vois flou , je suis fatigué , il faut que je m endorme , par terre , dans mon sang si il le faut , mais il faut dormir.
Je vois de moins en moins
J entends la porte metalique s ouvrir en grincant un cri , et puis . ..
Il fait noir , je pars . ..

Et elle qui la previendra de ma mort ?
Elle n aura plus de nouvelles...s inquieteras , et peut etre me rejoindra , mais je ne veut pas , reste , toi tu le merites . ..
La vie est trop belle pour s en separer . ..

Tommy-Verceti
Tommy-Verceti
Niveau 7
03 février 2003 à 19:49:22

prends le temps de lire

--keus--
--keus--
Niveau 10
03 février 2003 à 19:50:59

".....chez nous...meme les mémées elles aime la castagne!!..."
j´m´en bat la race de qui tu es!!!!!!!
tu veux tester??
je sais qui tu est!!!
tu veux tester??
je sais où tu est!!
tu veux tester??
je sais c´que tu fait!
tu veux tester???
j´m´en bat la race de qui tu es!!!!!!!
tu veux tester??
je sais qui tu est!!!
tu veux tester??
je sais où tu est!!
tu veux tester??
je sais c´que tu fait!
tu veux tester???

--keus--
--keus--
Niveau 10
03 février 2003 à 19:51:55

re sameuwr!!tu va bien??
et en plus tu nous le remet??t´as cru qu´on l´avais aps vu ou koi???et le temps je le prend si j´en ai envie d´abord

La vidéo du moment