moi si javasi une web cam....bah rien en fait!
Keus >>>-MANGE LA MARDE !-Tu mets le chien dans ta culotte tu couches avec-eh tu veux tu aller chier toi alors lo !-jm appelle marie pole-bonjour pere noel !
: -((((((aurevoir sam...bonne nuit...bisous...@demain...
pk t es ouF ? ???
@++++ sameuwwwwwwwwwwwwwwwrrrrrrrrrrrrr
graal: mange la marrrddeeeee!!!!!
bye samy
graal>toi aussi va dormir...noel c est fini mon petit...paque arrive c est bientot ta faites...jrigole!
AAAAAAAAAALLLLLEERRTTTEEE GENERALLLLLLLEEEEE
keus >>> NAN NAN , moi j appelle les polices
j´ai le dos en vracs!jvais souffrir demain!
aurevoir SAMUEL.....<il adore ce prénom...c est comme celuis de mon ex...tu te souvien benjam...qui venai pioncé chez moi...lol>
demain...c est un super jour mon meillleur copin vien!et j ai rencontré une fille...: -)mais elle habit loin:-/
graal: ské ktu veux touéé!!???
taxi 3 babe . ..2002 /2003 style , com´on , com´on . ...com´on com´on com´on !
Jade , c est un son de sky le bonjour pere noelet non , je ne suis pas devenu fou , si ce n est que je suis fou de toi . ..
moi demain jvais vadrouiller aveccc my uncle
ouais , je me souviens , celui qui vivait dans la douche . .. lol
bon ben je vai aller pioncer moi je boss au matin demain...; vs partez a quel h?
je vais bientot deceder!j´ai etait ravi de vous reparlez!!ça faisait logtemps(eh oui peut de choz pour me faire plaizir!^^)
AH AH , demain , je dors comme un gros sac . .. lolmoi , je vais y aller aussi , mais je vai jouer a MOHAA en resau jusqu a 4/5heures du mat
keuz>tu vien a quel h dimenche?graal>toi aussi?pcq demain j aurai pas vraimen le temp