CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode d'emploi : recherche d'infos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:03:52

POUR TOUS LES VISITEURS DE PASSAGE,

et pour les newbies venus ici pour la premiere fois , ci-dessous quelques conseils, dans votre interet et celui des autres gamers
--------->évitez d´attendre en vain une réponse, ne multipliez pas les listes juste pour une question !

1. recherche google ou voilà pour les adresses de sites interressants

2.utilisez la barre de recherche par mots clé ( en H à G )de l´écran pour une info précise
( topic, pseudo, mot clé )

3.lisez l´ETAJV ( resumés, FAQ, codes , patch, adresses etc. ) et vous pouvez même le telecharger !

4.posez vos questions en prio sur les topics d´aide !

5.si apres tout ça vous n´avez pas votre réponse : ouvrez un topic, mais venez lire les réponses SVP et remerciez ceux qui vous ont aidé ( ca fait plaisir )

6. méfiez-vous des mythomanes, demandez à plusieurs personnes et vérifiez ce qu´on vous dit ! beaucoup aiment parler sans savoir . ..

7. ne laissez pas votre "vrai" e-mail : ouvrez-en un bidon pour la circonstance avec votre pseudo !
, restons anonymes et évitons la pollution des boites mails utiles par des envois " vérolés "

8.notre modero DAMS, le "shériff" du forum, veille au grain, il a son propre topic ( Topic du modero ), écrivez lui un post en cas de probleme !

voilà, merci de suivre ces conseils, je suis souvent sur le topic "Old School Never Dies" pour une discussion sympa, de l´aide tactique ou un conseil gratos et amical.

LeelohZenfan, le gros monstre orange des étoiles.

@+

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:05:36

ceci est le modele "mode d´emploi" de B-E-R-S-E-K

sur le forum GTA3, comme c´était son idée à la base : respect bersek !

b-e-r-s-e-r-k Posté le 24 juillet 2002 à 22:14:52
Bon alors voila je vais faire decouvrir la fonction "RECHERCHER" a tous ceux qui ne connaissent pas...

Je sais pas si vous avez remarquer mais en haut du forum mais y´a une case blanche avec le mot RECHERCHER marquer a cote...ce n´est pas pour faire jolie...en effet la recherche se fait par mot clef, donc si tu cherche un truc sur le dodo, les putes, les bugs, le uzi ou autre chose qui concerne GTA3, tu tapes le mot chercher, tu cliques sur valider et comme par magie...TOUT LES TOPICS PARLANT DU SUJET CHERCHER APPARAISSENT... c´est genial ca nan ? ? ? Comme ca tu as pas besoin de recreer un autre topic paralant encore et toujours des memes sujets... et en plus tu fais pas degager les bons topics...

Voila voila en esperant avoir pu rendre service a tout le monde...

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 septembre 2002 à 19:06:56

Lol leelohzenfan : )
et pour toute les info sur vice city
regardé sur ce site : http://www.gta-vice-city.fr.st

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
13 septembre 2002 à 19:07:26

Excellente idée de remettre le mode d´emploi à l´ordre du jour ici.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:09:59

ElBurro

G senti l´invasion des fourmis : comment on nik les put ? et bla bla bla

autant leur couper l´herbe sous le pied ( pour la smoker apres LOL)

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
13 septembre 2002 à 19:12:00

lol

ouais c clair

predateur2
predateur2
Niveau 9
13 septembre 2002 à 19:29:40

très bonne initiative LeelohZenfan ! !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:33:22

predateur2

merci !

G eu une réponse pour not´affaire ! je te mail la suite lundi matin, ca avance bien, le prix est descendu à 10 euros piece ! cool ! le mec doit me faire parvenir une modif sur la taille de ton travail : je te fais suivre et si je fais faire ces trucs, je t´en offre un ! ( j´espere que t´habites pas en Nouvelle Zelande LOL : ) ! ! )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:38:34

upper CE TOPIC ET ENVOYEZ DESSUS LES NEWBIES !

predateur2
predateur2
Niveau 9
14 septembre 2002 à 08:24:35

lolllll non non jsuis en france ^^
en tt ca merci bocou de me loffrir : )
ta recu le mail avec les differents effets sur le logo ke ta choisit ? et sinon les ptetre un peu tard mais jai la police de gta vice city . .. ca tinteraisserait kil soit fait avec cette police le logo ?

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
14 septembre 2002 à 09:30:37

Salut LeelohZenfan ! ça joue ?

bon ben moi je suis contre ce principe d´envoyer les nouveaux, que tu appelles péjorativement newbies vers le moteur de recherche...
car :

1 - si tu regarde la frame à gauche, forum est un sous-chapitre d´interactif et en plus c´est en dessous de dialogue...

2 - c´est une attitude que je trouve détestable alors qu´il a déjà fait l´effort de venir jusqu´ici, le mec qui pose sa question, avec ta méthode, il recevra des réponses telles que : "mais démerde-toi avec la recherche ! ", "GOOGLE TU CONNAIS PAS ? ?" pour rester poli.

3 - exemple pathos dans la vie: t´es dans une ville que tu connais pas et tu demandes à un passant s´il peut te recommender un bon petit resto et il te répond : "et le guide du routard c´est fait pour les chiens?", tu vois ce que je veux dire...

Ceci dans cela, un forum ça sert bien à dialoguer... alors je vois pas pourquoi les nouveaux seraient désavantagés par rapport aux plus "usés" du forum qui peuvent se permettre les sujets qu´ils veulent.

Bon je dis ça pcq ça m´énerve qu´on veuille mettre des lois partout... étant donné que ma définition de la loi est: privation de liberté...

D´un autre côté, je comprends ton point de vue concernant le flood mais tant que le mec ne crée pas 10 messages, je vois pas ce qui vous dérange.

Bref, toute façon faites ce que vous voulez, moi j´ai chez moi un échantillon d´un essai que des potes ont fait, pour les connaiseurs : White Widow Afghane, pfffff
ai ai ai ça devrait être interdit ces choses;o)

astalavistababy
astalavistababy
Niveau 5
14 septembre 2002 à 09:37:27

ouh la ! j´avais pas vu que j´avais écrit autant...

! ! PEACE FLOWERS FREEDOM HAPPINESS ! !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:37:21

ET up

merci de remonter ce topic de temps en temps, surtout apres la sortie du jeu pleeeeease

c´est U-T-I-L-E

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:46:46

astalavista

je te reponsd avec 2 semaines de retarrd : )

White Widow Afghane, interressant ca ! ; )

En fait, je suggere, seul le Webmaster impose quoi que ce soit . ..

Et puis, c´est d´abord par souci de pragmatisme, tu sais, vu ce qu´à vecu le forum GTA3 que j´ai bien bien frequenté, la, multiplication des listes repousse vers le bas des listes interressantes qui animent ce forum sur la durée.

Oui je sais, on nage en pleine utopie tous les deux, car aucun de nous n´auar entierement raison au final et rassure toi , ce sera bien le bordel !

Disosn qu´une idée moderatrice ne changera pas le forum radicalement, et je ne pense pas qu´il nuise aux echanges

Quant à rebuter les nouveaux, je crains plus les attaques verbales, les seances d´insultes etc... comme facteur lourd. C´est tres décourageant de se voir jeter un paquet de regles ( de courtoisie, rien n(est obligatoire ) à la figure, mais C mieux que de se faire insulter gratos.

Aucune regle = anarchie totale = violence

regles = tlm s´en fout = mais moins de PBs . ...

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:55:00

moi ce qui m´éclate...c´est la notion de loi et de liberté de astalavistababy.... c´est "Du Contrat Anarchique"....?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:37:05

he ho - he ho on s´en va au top !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:45:22

tiens authentikal

commence par le debut . ..

LeelohZenfan