n´empêche je suis trop content !
orangina:5€
ta gta vc seb_coool
two dogs= 4€limonade= 0.70€eau = 0.50€coca= 2€coktail ( alcolise) = 7€coktail ( non-alocolise) = 5€jus de Cactus= 4.90€bière= 6€le cocktail de fruit= 5€
two dogs= 4€limonade= 0.70€eau = 0.50€coca= 2€coktail ( alcolise) = 7€coktail ( non-alocolise) = 5€jus de Cactus= 4.90€bière= 6€le cocktail de fruit= 5€orangina= 5€
nan g gta 3, j´ai pas de ps2 snif...
Alors pour mon cocktail (un verre) je voudrais:Orange presséecitron presséeAnanasPommeFraise
Ca fera combien?
two dogs= 4€limonade= 0.70€eau = 0.50€coca= 2€coktail ( alcolise) = 7€coktail ( non-alocolise) = 5€jus de Cactus= 4.90€bière= 6€orangina:5€biere:3€vin:6.50€ice tea:2.30€boisson du jour;entre 2 et 10 €(aujourdh´hui et demain:orange sanguine:5.00 €):)
ca fera 7€!!
ba ça va tu fais beaucoup de bénéf toi! Faut bien vivre tu me diras lol!
tiens voila 10€ j´ai po la monnaie
koi d´autre...*vs pouvez donner des idees de boissons!
ouais merci!:)
et vive gta!au fait, t a fait combien de % du jeu??
je prendrais bien un whisky soda stp
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@lolololololololol@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@lolololololololol@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ééolololololololololol@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@élololololololololol@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ùùùùùùùùùùùùùùùùùù%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
moi ke 56%!!...;)
il ne me reste plus qu´une mission, et j´ai terminé, youpiiiii!
ne vous en faites pas des fois je deviens fou lol
two dogs= 4€ whyski soda:3€limonade= 0.70€eau = 0.50€coca= 2€coktail ( alcolise) = 7€coktail ( non-alocolise) = 5€jus de Cactus= 4.90€bière= 6€orangina:5€biere:3€vin:6.50€ice tea:2.30€boisson du jour;entre 2 et 10 €(aujourdh´hui et demain:orange sanguine:5.00 €):)
Donc ca fera 3€!!
Bon ça viens ce whisqy soda
voila 3€
tiens le voila 3€!je dois assurer le service tt seul tu sais!;)
Bon je je me dévoile!
Je suis controleur du fisc! Allez sortez toute la compatibilité, on va éplucher ça dans le détail! hinhinhinhinhin