dans l autre piece elle appercut une femme qui se faisait bourrer par un homme
god: je peux venir ? c est quoi vos petits noms ?
femme: moi c est carmen
homme musclé: moi ilanm. tu veux que je te fasse une sodomie ?
god: avec plaisir
et ilanm fit penetrer sa longue et grosse queue dans l anus de godemichette qui pleura de douleur det de joie. elle pensait a celle que lui avait donné auron... celle qui faisaient si mal au trou du cul pendant des jours... mais en meme temps carmen lechait le vagin de godemichette lui faisant gouter les plaisirs du cunilingus feminin, qu elle connut avec mya.
ilanm: mhhmmmmmmhh ! elle est grosse non ?
god: trop meme ! mets la moi dans la bouche que je soulage mon anus endolori par ton sexe . ..
ilanm lui mit son sexe opulent dans la bouche et elle commenca une fellation passionnée. elle passait sa langue sur son gland rougi par le coit et la faisait parcourir le long de son enomre verge...
au bout d une moment, comme une fontaine, il ejacula en l air et carmen s arreta de lecher pour avaler une gorgée de ce liquide d un blanc exquis.
godemichette se leva et dit: ou est zeboss59 ?
ilanm: je ne sais pas !
god: menteur !
godemichette lui assena un coup de pied vengeur la ou il faut et prit son corps : ou est il ?
ilanm: je parle je parle ! il est dans la piece a la troisieme porte a droite. il faut rentrer le code "lechemoilevagin"... mais avant, dis moi ton nom...
god: je m´appelle Bond, God Bond.
et elle qitta la salle.