il y avait plein de statue d hommes viriles a poil, tous bandant comme des chevreuils. son instinc naturel fut qu elle s agenouilla devant l un d eux et commenca a en sucer le bout. mais a sa grande surprise, la bite* debanda. god se dit: c est la premiere fois que ca m arrive ! mais la quequette venait de declencher un mecanisme permettant l acces dans une salle voisine ou des gardes la virent. ils se precipiterent vers elle .
god: non ! laissez moi vivre ! je vous sucerai et me plierai a tous vos fantasmes.
les gardes se regarderent et dirent: interessant! moi c est Bitocul
l autre: moi c finaltoto007
godemichette commenca donc a les sucer : mmmmmmmmh c bonnnnnnnn aaaahhh ouuuuuuii !
elle les sucait tous les deux en meme temps et masturbais l un quand elle sucait l autre
apres cela les gardes voulurent un bon coit et godemichette du obeir
ils se mirent l un derriere elle et l autre devant, lui offrant un sexe d une taille enorme
ooooooooooh !
bito: c trop boooooon vas y ! suce
final: ta chatte est si profonde ! ooooooh ouuiiiiiii
god: slupr mmmmmhhh
puis ils tournerent et godemichette commenca a avoir mal les gardes fnirent par se masturber devant la boche de God mais a ce moment elle saisit les deux nites* et les tordit d une poigne hoorible ils se tordirent au sol tels des eunuques