« « version sensuré » »
THE AUDIENCE IS LISTENING"
( or masturbating) Guodemichette: pourquoi fait il si chaud ? je vais enlever mon chemisier. merde, il fait toujours aussi chaud . . . bon je vais enlever mon soutif. mais c est pas possible ! j enleve ma culotte. mais pourquoi ai je encore si chaud ? bon je vais m enduire le corps de lait, je serais au fraid. mince! plus de lait ! ou pourrais je en trouver ? oh oh oh, j ai une idée
Guodemichette: je vais aller chez le laitier Bitocul, peut etre aura t il du lait...Bitocul: bonjour, de quoi puis je donc vs faire jouir ? Guodemichette: je voudrais du lait frais si possible Bitocul: venez je vais vous presenter mon acolite finaltoto007 Guodemichette: mais pourquoi descndez vous vos braguettes tt les deux ? vs voulez que je vous ----- Bitocul et
finaltoto007: mmmmmmmmmmmmmh Guodemichette: sluuuuuuuurp oh oui qu il est bon ce lait. et en plus deux laits differents. mais je ne devrais pas le boire mais le metre sur mon coprs...
Guodemichette: je vais aller voir zumzum... il en a une petite mais je parie qu il pourra me donner du lait...
zumzum: salut ma ---- je t´----
aujourd hui ? god: pourquoi pas ? ooooooooh ouiiiiiiiiii fais moi jouir mon cochon zumzum: une fessee ? god: tu vas me fer mourir avec ca . . .clac clac clac god: elle sont tt rouges mtn . . . prend toi a mes seins zumzum: ok ! go: je ne t ai pas dit de les ----- ! oh oooooh c fe du bien . . . ohhhhhhhh oui . . ... tu vas me fer sortir le lait de mes seins . . . du lait ? voila l idee !
je v me fer juter dessus par une -------* zumzum: non ne pars pas ! god: salut mya la cochonne... on se ----- ? mya: tu as tj les mots qu il faut pour m en donner envie . . . god: mmmmmmmmmh mya: oooooooooooh god: ta ----- est si profonde . . . mya: c est que tu n es pas la 1ere a venir dedans god : donne moi tes seins mya: tiens... mais pourquoi les trais tu ? god: tu vas voir... mya: oooooooh ---- ca sort et guodemichette s arose acidument de lait . . . elle estenfin fraiche . . . et mouillée...
FIN
producteur: finaltoto007
realisateur: luc besson starring: Guodemichette Mya Zumzum D-moniak22 finaltoto007
( pour votre plus grand plaisir)
Guodemichette productions
pour ceux qui non pas vu