CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs,bugs et mystere de GTA VC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
agresser agresser
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:13:55

Sauf qu'il n'y a pas de PCJ dans GTA3.

agresser agresser
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:14:49

J'ai lu Staunton Island autant pour moi.

lea-gtavc3 lea-gtavc3
MP
Niveau 6
18 octobre 2013 à 20:20:27

ouais!t'as peut etre vu ça dans les vidéos de gtaseriesvidéos! ;)

lea-gtavc3 lea-gtavc3
MP
Niveau 6
20 octobre 2013 à 09:45:16

Trucs:
pour braquer tout les magasins sans avoir 2 etoiles minimum,visez le puis quand un etoile arrive tuez le.après promenez vous dans la ville pour perdre l'etoile et retournez dans les magasins etc...

lea-gtavc3 lea-gtavc3
MP
Niveau 6
22 octobre 2013 à 11:14:33

:up:

lea-gtavc3 lea-gtavc3
MP
Niveau 6
22 octobre 2013 à 18:48:11

Truc:
vous saviez que il y a un magasin de bombes 8 ball au port?
il est là ou vous faites la missions cabmageddon de la compagnie de taxi! :)
rentrez dedans en voiture et sortez la voiture quand la porte s'ouvre.vous aurez une bombe à detonation dans votre voiture!

pour la faire exploser,prenez la telecommande dans vos armes et
appuyez sur le bouton de tir.

voilà! :)

fefetete fefetete
MP
Niveau 2
23 octobre 2013 à 11:54:24

Slt,je voudrais savoir quand on peut s'acheter sa premiere proprieté,et si possible,une belle villa!

Sniperdu60 Sniperdu60
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 13:01:07

Salut!
Certes, tu n'es pas dans le bon post, mais je vais te répondre.

Certaines propriétés sont accessibles à la vente dès le début du jeu (lorsque tu commence sur la première île), la seule condition c'est d'avoir assez d'argent en poche.
Pour les commerces (Malibu, Cherri Poppers, Sunshine Auto, ...), il faut faire une mission qui les débloque (tu pourra ensuite les acheter si tu assez d'argent). Par contre, je ne me souviens plus de la mission...
En ce qui concerne la Villa de Starfish Island, c'est aussi une mission qui te permettra de la débloquer, mais il n'y aura pas à l'acheter.

Pour connaitre le prix d'une propriété, place toi sur le marqueur en forme de maison juste devant; le prix devrait s'afficher dans un coin de l'écran et pour l'acheter, il suffit d'appuyer sur la touche des missions secondaires.

Le liste des propriétés:
les planques: http://www.grandtheftauto.fr/articles/221,gta-vice-city-soluce-planques.php
Les commerces: http://www.grandtheftauto.fr/articles/213,gta-vice-city-soluce-commerces.php

fefetete fefetete
MP
Niveau 2
23 octobre 2013 à 19:41:55

Ok,chui allé visité tes pages,mais,quand c'est marqué garage:1,ca veut dire que tu peut garer qu'une seule voiture dans le garage?

Sniperdu60 Sniperdu60
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 19:56:19

Non, pas du tout. Lorsqu'il est écrit " garage", ça veut dire une porte avec de la place derrière. On peut y garer un nombre différent de voiture selon les planques. (souvent une ou deux).
Mais il y a une astuce pour en garer un peu plus: si tu garage est plein, un message s'affiche (en haut à gauche de ton écran). Colle alors le capot de ta voiture contre la porte, sort de ta voiture et approche toi de la porte du garage, celle ci devrait s'ouvrir. Rapidement, tu retourne à ta voiture et tu la rentre dans le garage! :)
(la sauvegarde en mémoire tes véhicules garés quel-qu’en soit le nombre)

fefetete fefetete
MP
Niveau 2
24 octobre 2013 à 11:44:06

Mais,une fois que tu as acheté une planque,ca devient ton lieu d'apparition ou tu apparait toujours a l'hotel?

Sniperdu60 Sniperdu60
MP
Niveau 5
24 octobre 2013 à 12:32:02

Si tu sauvegarde à cette planque (ou à ce commerce), lorsque tu vas charger ta partie, tu réapparaitra içi! :) (d'où l’intérêt de posséder des planques éparpillées partout dans le jeu!)

fefetete fefetete
MP
Niveau 2
24 octobre 2013 à 13:48:00

Ok mais c'est comme l'hotel?On peut rentrer dedans ou le piont de sauvegarde est a l'entrée de la propriété?

Sniperdu60 Sniperdu60
MP
Niveau 5
24 octobre 2013 à 17:10:29

Souvent, tu peux visiter les commerces sans problème. Par contre, une majorité de planques se contentent d'un simple point de sauvegarde.
D'autre part, tu remarquera que certaines planques te proposent un hélicoptère sur le toit, ou une ou plusieurs voitures (je te laisse découvrir quelles propriétés par toi même). D'autres te permettent d'avoir les bonus des paquets cachés (une fois trouvés; un bonus tous les paquets).

fefetete fefetete
MP
Niveau 2
24 octobre 2013 à 18:03:04

A c'est cool parce que moi je cherchait l'hélicoptère de la police au commissariat du centre mais je ne le trouvait jamais.Alors que là,il suffit d'acheter une planque avec un héliport pour avoir un hélicoptère.Mais,l'hélicoptère,c'est un hunter ou pas?

Sniperdu60 Sniperdu60
MP
Niveau 5
24 octobre 2013 à 20:09:57

L'hélico de la police n'a (pour nous) aucune particularité de plus que les autres.
Sur les héliport de certaines planques on ne peut que trouver des hélico "classiques" (pas de hunter)
Pour le hunter, tu ne peux que le trouver à Fort Baxter ou alors après avoir débloquer les paquets cachés, à Washington Beach, dans les environs de l'appartement d'Ocean Height.

Pour le reste, je vais te laisser découvrir le jeu! :)

clemandarine-47 clemandarine-47
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 09:11:47

juste une question : est-ce que le hunter apparait sur le toit de la villa quand on a fait les 100% ?

je galère vraiment a aller dans la base militaire :nonnon:

fefetete fefetete
MP
Niveau 2
27 octobre 2013 à 09:38:43

Ouais moi aussi a chaque fois je me fait buter et la derniere fois que j'y suis alle j'avais les flics.

clemandarine-47 clemandarine-47
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 13:35:32

sinon, pour vous, c'est quoi le meilleur des UZIs ? :hap:

agresser agresser
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:03:04

mp5

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment