CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD :VICE CITY CHRONICLES

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
10 février 2008 à 07:38:40

J'ai dit que ce topic rassemblait des idées a l'état pur !
Et d'ailleur si c'est la partie concernant les meubles et tout ca ,ben c'est comme dans les jeux de gestions .
Il est où votre point impossible ?Je ne le voit pas .
Le seul pépin que je ne peut pas résoudre dans ce cas c'est que l'ordinateur ... sera capo après ça car vus les modifications que je projete ca risque d'être un gros programme ...
Va faloir faire avec .

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
10 février 2008 à 07:51:23

Pour le partie concernant les meubles c'est simple :
- J'ai juste a incorporer quelques nouveau mouvement qui simule un mouvement de meuble (Moyen )
- Permettre au élément de bouger (Facile)

OU EST L'IMPOSSIBLE ?

Si je disait que il y aurait 800000 nouveau NPC et BOT ça ça serait impossible .

Ce qui définit la limite de l'impossible en informatique c'est la mémoire et la puissance de l'ordinateur lui-même

Comment un ordinateur (actuel) pourrait gérer 800000 NPC et BOt à travers cette ville ?

Quand je vous fait un screen vous ne me croyez pas faiîtes comme vous voulez ,je n'ai pas que ça à faire de vous convaicre moi je fait sa pour le plaisir point final ,pas par un accès de bonté exessive .

Si vous voulez (comme vous trouvez mes screens peut crédible) quand le mod sera bien avancé je vous ferait une petite vidéo . et si vous ne la croyez pas ben vous n'aurez plus qu'a attendre la sortie du mod .

Aussi je n'est pas que ça a faire de mentir ,je ne suis ni un nolife ni un adolescent en prise de possession de ses moyens .

Mapperdebutant
Mapperdebutant
Niveau 2
10 février 2008 à 10:56:25

waaaaaa choette ce projet de mode, mais comment vous aller l'introduire dans le vice city?

Mapperdebutant
Mapperdebutant
Niveau 2
10 février 2008 à 10:58:42

euh, désolé le double-poste, j'ai une idée, LES ARMES:
_ameliorer les graphismes
_plus de choix
_inventaire plus gros

LES VOITURES
_libre de la personnaliser
_permis^^
_plus de choix

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
10 février 2008 à 11:19:25

OK merci ,certaines de tes idées existaient déja pour ce mod ,mais bon l'idée de passer le permis est pas mal mais par sur que ça plaise a tout le monde (permis A ,B ,C ,D ...).
Voila ce que je vais faire chacun a des vouloirs différents il y aura un menu avec toutes les options de VVC et vous choisirez .

Fabriquer ca voiture ... je pense que ca peut se faire on va au Pay'n Pray on utilise un ordi pour faire sa voiture bien sur ce ne sera pas le nec plus ultra mais bon vous pourrez prendre des fragment de voiture pour en fire une autre
ex :Moteur :comet
Phares avant Landstalker
Phares arrières Stretch
Coque B7 Injection
Roue alpha Rommeo
Sièges lamborghini .
Portes Police
Tableau de bord cheetah .

Voilà pourquoi pas ...

Après on pourrait faire valider le dessin et le concessionaire construit la voiture ... gratuitement si vous êtes le propiétaire du Sunshine Auto .

Aussi pourquoi pas ,on pourrait demander a ce la faire livrer ...
Pas mal l'idée ...

Tien aussi pourquoi pas plus de petit Job a faire du style livreur de Pizza ?

L'inventaire c'est déja prévu .

Améliorer les graphisme des armes ,faudrait remplacer le systeme des armes mais pourquoi pas ?A réfléchir ... mais je croit que c'était déjà prévu enfin ... je verrais quand j'en serais a cette partie .

Plus de choix ,déjà proposé plus haut déjà accepter .

MERCI .

topfly059
topfly059
Niveau 5
10 février 2008 à 12:19:14

Mais va te cacher avec tes idées à la noix.
Si c'était si facile de faire un mod pareil, il y aurait déjà longtemps que Rockstar l'aurait développé pour s'en mettre plein les poches. Alors c'est pas toi avec ton petit Windows Vista qui va réussir à faire ça.

mtchbacker33
mtchbacker33
Niveau 5
10 février 2008 à 13:58:17

quelle est la date projetée pour la sortie du mod :gni:

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
10 février 2008 à 14:55:02

Aucune idée pour la date de sortie mitchbaker désolé .
C'est a dire que c'est un long boulots quand même ,mais j'essayerait de faire au plus vite et au mieux une ptite démo pour vous en attendant la sortie ...

Ouverture du site officiel de VVC :Samedi prochain je pense .

NOTE POUR TOPFLY :
Quand a topfly sache que des milliers de jeux videos sont lorsqu'ils sortent de chez les programmeurs super bien .
Cepandant et je pense que ça a été fait pour Vice City ,les editeurs d'un jeu ,supprimme des choses très intéressentes de leurs jeux dès qu'il leur est livré pour raison de "Stratégie commercial"
Rockstar n'a peut être pas eu les idées proposés ici ,tu sait les programmeurs de jeux vidéos ce qu'il font ?IL RECRUTENT DES ENFANTS POUR AVOIR DE NOUVELLES IDEES ,aussi pour la plupart des choses exposés ici c'est une amélioration de ce qui existait en 2003 .
Est-ce-que en 2003 on aurait seulement eu la folie de penser que des bots et NPc pouvait être surréaliste ?NON .
Aujourd'hui en 2008 ,on y a pensé et on l'a fait !
regarde le systeme de NPC avanacé qui sera employé dans GT IV et sur des tas d'autres jeux next-gen !OuVRE LES YEUX TOPFLY !
Moi je m'y connait car ,j'ai fait mon bac +10 en informatique !
Donc je m'y connaît peut-être plus que toi ,je pensais pasqu'a 17 ans on pouvait être encore si terre à terre et si peut ouvert au changement .Comment ils appellaient ça mes camarades en informatique ... ah oui ,OLD-FASHIONNED BOY !
Quand a moi je n'est pas Windows Vista ,mais un autre système d'exploitation .

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
10 février 2008 à 14:58:27

NOUVELLES FONCTIONS :
-Les pots de vins seront remplacés par des personne qu'il faudrat payer pour perdre une étoile (tres realiste)
-Les rodéos seront remplacés par des groupes de personnes avec des costumes vert .
-Les nouveaux paquets cachés ressembleront a des colissimo .
-Il n'y aura plus de halo de couleur autour des armes et des objets a ramasser .

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
10 février 2008 à 16:13:57

Affaires de vice city :
-Escobar international 80,000$
-VROCK 100 000$
-Ammu-Nations 150 000$
-Starfish café 25 000 $
-Havana Restaurant 40 000$
-Military Barracks Store 75 000$
-Hôpitaux (Chacun) 120 000$
-Caserne (Chacune) 90 000$
-Estate's Agence 200 000$
-Express City 40 000$
-VCN 60 000$
Et bien d'autres ...

NOTE POUR TOPFLY (la derniere d'ailleur) :
Ah ! Old-fashionned boy is a psycholigist !Et quoi encore ?
Oui j'ai un bac + 10 en informatique .

-"Tu sais tout ce que tu proposes, on y a tous pensé avant toi, même chez Rockstar. "
Mon dieu ,c'est incroyable de voir que tu a dépassé ton cota de bêtise pour la journée ... Et en plus il dit ça car MR.@é&'"!à'
n'est pas content de voir que quelqu'un peut être plus callé sur un sujet que lui .Complexe de supériorité .

-"Arrête tes conneries !!! "
Lesquelles ?Il est marrant lui ...

-"Et arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas. Tu n'es qu'un bouzeux qui se fait chier toute ses journées et qui se croit intéressant en inventant des trucs faux."
Oula ,il devient jalou le petit monsieur !

:rire:

Bien topfly ,je croit que ça fera 1 Hors-Sujet a ton actif .

Alors pour la dernière fois ,arrête de poster ces messages démentissant ma version ,c'est insultant .

Au lieux de chercher la petite bête ,réfléchi et donne des idées rend toi utile !

mtchbacker33
mtchbacker33
Niveau 5
10 février 2008 à 17:04:17

pourra ton entrer dans les propriétés et les affaires

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
10 février 2008 à 17:18:57

Je l'ai déjà dit mais bon :
Ont pourra entrer partout a Vice City (affaires,propriétés) et les immeubles qui n'etaait jusqu'a présent qu'un élément de paysage seront plein d'appartements .

Quand tu aura le mod ,toutes les fênetres que tu verra a Vice CIty donnerons sur des bureau des entreprises des chambres d'hôtels ...)
Ca remplira bien .

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
10 février 2008 à 17:23:46

T'as un bac en informatique antimatiere?

topfly059
topfly059
Niveau 5
10 février 2008 à 18:16:29

Dis donc antimatiere, je crois que toi ton quottas de bêtises tu l'a dépassé depuis lontemps. De même, des hors-sujet, tu en a des dizaines à ton actif.
Ensuite, arrête ta démagogie, ce n'est pas bien d'exploiter la naïveté de pauvres gens.
Enfin, si tu as réellement un bac +10 en informatique (mais j'en doute), décris nous précisément ton cursus.

A par ça, rends toi utile, dégage !

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
10 février 2008 à 18:53:58

Ca m'étonnerait topfly ...
Quand a mon cursus je te le donne si ça te fait plaisir ,
-College Notre Dame De Bellecombe Privé
-Stage en Pizzeria Pizz'Appel
-Stage chez Atari
-Stage CNRS
-Lycé du parc
-Brevet des collèges
-Bac S
-Prépa scientifique
-Informatique
-Bosse au CNRS
...
La liste est longue .

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
10 février 2008 à 18:54:45

Alors maintenant ,d'autres idées ?

topfly059
topfly059
Niveau 5
10 février 2008 à 19:24:44

Je m'en fout de ton stage chez Pizz'appel, je te parle de tes études. Soit un peu plus explicite quant à ce "informatique".
Et arrête de demander après d'autres idées, tu ne seras même pas capable de faire le dixième de tout ce que l'on t'a proposé...

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
10 février 2008 à 20:01:28

En fait topfly voilà mon idée de départ ,je collecte des idées de façon a ce que chaque partie de Vice City puisse être amélioré .
Mais en effet j'ai déjà du pain sur la planche .
Voilà mais je ferait plus qu'un dixième soit en assuré .

mtchbacker33
mtchbacker33
Niveau 5
10 février 2008 à 20:08:49

ce serait cool si on pourrait acheter un animal comme un chien, un gros lézard pour se défendre ou peut etre juste un poisson rouge :fou:

topfly059
topfly059
Niveau 5
10 février 2008 à 20:16:21

Une fois de plus tu réponds à côté, preuve que tu n'a rien à dire au sujet de tes études, qui me paraîssent être, au même titre que ce mod, un gros fake.
J'ai l'impression que ton projet ne se limite qu'à demandé des idées, et à donner des faux espoirs à des naïfs qui gobent tout ce que tu dit, tel que ce brave mtchbacker33 qui se surpasse dans ses idées à chacun de ses posts.

La vidéo du moment