CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD :VICE CITY CHRONICLES

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
08 février 2008 à 18:42:01

autre chose (désolé pour tout mes posts) ,je ne suis ni un enfant ,ni un adolescent ,esque tu crois que je n'ai que ça a faire ,raconter des mensonges ?
Arrête tes bêtises et propose des idées car quand le mod sera fini je suis sur que tu sera content de le télécharger et d'y jouer .

topfly059
topfly059
Niveau 5
08 février 2008 à 19:23:53

Tu vois, je viens de me souvenir d'un petit truc. Il est tout à fait possible d'aller dans le bureau de Ken Rosenberg, grâce à ce mod : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c480/1700,vice-city-hidden-interiors.php
En conclusion, tu n'as pour l'instant rien inventer, tu as juste pris un screen de ce mod.
Je pense donc effectivement que tu n'es en réalité qu'un pauvre gars qui n'as rien d'autre à faire de ses journée, et qui a cru que je ne verrai que du feu à ton ptit manège.
Alors maintenant arrête avec tes histoires à la c**.
:sors:

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
08 février 2008 à 21:50:51

J'avoue que Topfly n'a pas tord, il existe déjà un mod pour voir les batiments de l'interieur.

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
08 février 2008 à 23:00:38

Là j'avoue que tu t'Es fait un peu avoir!

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
09 février 2008 à 07:48:49

Aïe ,j'avais pas chercher .Désolé mais en même temps moi j'ai juste remplacer une porte ... qui donnait sur un couloir sombre avec le cabinet .
Je vais peut être perfectionner tout ça car ce n'est pas très beau le couloir .
Mais je pense pas qu'il existe des mods qui donnent un intérieur a tout les bâtiments ,améliore l'IA de façon expotentielle mette de nouveau véhicules sans en remplacer des nouveau garages de nouvelles îcones ...
BOn en dehors des intérieurs y'a t-il autre chose que j'ai accidentellement plagié ?
Merci d'avance .
Je vous prometrais un nouveau screens quand je saurait ce qui est du sang neuf et ce qui est du plagié .
Merci .

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
09 février 2008 à 15:03:56

n'empêche que les zones que le mod hidden interiors débloque sont déja préexistente .Moi je vais faire des interieurs à tout les bâtiment sans exeption .
Aussi dans mon mod je ferait de nouveau Easter eggs ...Enfin je pense que ca sera bien mais ca risque d'être assez long :)

mtchbacker33
mtchbacker33
Niveau 5
09 février 2008 à 15:23:36

moi, jaimerais avoir plus dhélicopteres et davions ce serait cool de aussi pouvoir rencontrer une secoupe volante indestructible dans le ciel et que quand on la avec le hunter elle tombe et que les corps des extraterrestres soient éjectés aussi jaimerais quil y ait une navette spatiala et quon puisse aller dans lespace avec (on pourrait aussi y aller avec la secoupe volante :p)

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
09 février 2008 à 15:25:42

NOUVELLE FONCTION :
Environ 30 magasins nouveau a braquer plus les anciens .(Bijouterie ,centre commerciaux ,Restaurant ,vos affaires si vous voulez ,et les affaires que vous n'avez pas encore acheter et qui seront une nouveauté du mod (escobar international ,stade Hyman ...))

Environ 20 nouveau rodéos a effectuer en plus des anciens .
Aussi il y aura plus de diversité d'objectif (avant c'était soit tuer des cubains ou haitiens soit détruire des voitures)
Les onuveau objectifs seront par exemple tuer des policiers ,des repaires de gang ,certains bâtiments ...

50 nouveaux paquets cachés ,dans les nouveaux bâtiments accesibles pour la plupart ...

50 nouveau sauts uniques pas forcément avec une rampe de saut en béton :)

Un systeme pour filmer in-game avec ou sans le HUD .

Une cinématique de mort façon film ;)

Nouvelles chaînes radios et télévision ...

Des tas de nouvelles armes (Fusil d'assaut RC691 ,SMG ,Lance-Grenades ,AK-47,P-90 ,Kalachnikov ,Arbalète ,PP9 ,Sentinelle ,Scorpion ,Ronin ,K-19 ...) ... disponible à l'achat ou dans certains endroits de la ville .

Nouveaux Véhicules RC ...

Nouveaux costumes ...

Tommy aura un comprtement plus humains ,aura par exemple besoin de manger ,boire ,dormir sinon ces capacités physiques diminueront jusqu'a qu'il se rationne ou celles ci remonteront lentement ou bien si il ne mange plus ne boit pls ne dort plus depuis une semaine (je suis gentil) il mourra .(COMPORTEMENT AMELIORE , une option)

Tout est plus réaliste ,maintenant (là aussi comme j'a l'impression que ça ne plaira pas a tout le monde c'est une option )
Par exemple :vous voulez acheter une maison ,appartement vous devrez aller à l'agance immobilière d'Avery Carrington pour acheter vos propriétés .
Ou sinon pour collecter le bénéfice de vos entreprise vous devez aller le chercher dans votre bureau .
Les points de vie seront une simple trousse de soin .

Et bien d'autre futures options .

Ouverture du site officiel très bientôt .

mtchbacker33
mtchbacker33
Niveau 5
09 février 2008 à 15:40:03

pourra ton détruire des batiments? :question:

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
09 février 2008 à 15:44:02

Pour les hélicoptères et les avions tu vas être servi mitchbaker :$
J'ai déja dit qu'il y aurait desnouveau véhicules ,
Y'aura les véhicules spéciaux ,civils ,et toute la bande de véhicules qu'utilise les militaires (intercepteur ,avions soniques ,TIGER ,Base de lancement ,Véhicules blindés ...)
Je fait des recherches sur la télé et l'internet pour faire un ensemble de tout ces véhicules de l'époque (et aussi des vehicules actuels mais ce sera une simple option car l'histoire se passe quand même en 87:))
Pour ta soucoupe volante si tu veut ...

Aussi faudrait que je pense a faire un utilitaire de mapping et skining avec une interface simple in-game pour que tout le monde puisse faire des mods a plus ou moin grande échelle .

Ton idées des extraterrestres je ne suis pas sur qu'elle plaise a tout le monde mais bon je peut bien faire une petite option in-game pour faire SPawner une soucoupe volante avec un groupe d'invidus a l'intérieur ...

C'est facile a faire d'atant plus qu'il y a déja une soucoupe volante a VICE city seulement elle n'est pas opérationelle tu peut la chercher pour le fun .

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
09 février 2008 à 15:45:55

Comme je l'a dit dans uns des posts le mod gardera en mémoire les dégats causés à la ville .
Mais sinon Oui les bâtiment seront descructible .
Moi pour ma part je me voit déja en train de faire sauter tout les VCPD de vice city ...

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
09 février 2008 à 16:13:39

LISTE DE NOUVELLES ARMES QUI SERONT DISPONIBLE :
Je ferait des mises a jour de cette liste sur le site officiel .
-Fusil à Pompe MK-78
-Magnum automatiques 11 mm
-Desert Eagle
-Desert Ranger
-Rigg 09
-Scorpion X
-Boran X
-Vector R35
-V-Packer
-M16
-HK
-Mag Vega
-Viper SMG
-Lance Harpons
-Arbalète
-Lance-Fléchette SF
-K2 Impactor
-PP9
-PP7
-Frinesisi
-Grappins
-Kalachnikov
Et celles cité plus haut .
-Morster PF
-Gaz Lacrymogène
-Gaz Moutarde .
-C4

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
09 février 2008 à 16:19:55

Aussi quand votre argent est au maximum vous pouvez aller soit a la
banque poser un peu d'argent soit ,en déposer dans l'un des coffres fort d'une de vos très nombreuses maisons .

Votre vie pourra aller au maximum à 400 et votre armure aussi .

Il y aura aussi ne encyclopédie in-game sur les armes ,véhicules ,affaires , baraques ,histoire de vice city ,grandes têtes de la ville ...

topfly059
topfly059
Niveau 5
09 février 2008 à 17:06:24

Même Ségo ne faisait pas autant de démagogie.
Tu es pitoyable, arrête avec tes conneries à deux balles.
C'est impossible que tu crée tout ça toi-même (même avec tes potes).
Et arrête de faire des posts à répétition !

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
09 février 2008 à 17:06:30

D'autres idées ?

Acrome
Acrome
Niveau 10
09 février 2008 à 17:52:27

Désolé antimatiere mais je ne te crois pas du tout, c'est impossible de faire sa !!

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
09 février 2008 à 19:10:10

Je pense que tu en mets un peu trop! C'Est impossible tout ça! Tu nous prends pour des cons ou quoi?? Au début, ça avit l'air possible, mais plus maintenant! :hum:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 février 2008 à 19:54:07

Joe le mytho ! (8)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 février 2008 à 19:56:25

antimatiere4 Posté le 09 février 2008 à 15:51:20 Vous pourrez aussi modifier vos maisons en déplaçant tel ou tel meuble ect ... (il y aura une interface spéciale pour )
Et vous pourrez meubler votre maison selon vos désir en achetant des meubles dans un magasin ect ...

Vous pourrez même vous trouver une compagne avec un peu de chance .

LA PERLE CULTE :rire:

topfly059
topfly059
Niveau 5
09 février 2008 à 20:03:21

Je l'avais dit dès le départ que c'était qu'un gros mytho...
Il ferait n'importe quoi pour se faire remarquer. :lol

La vidéo du moment