Alors, voilà mes amis, pou mon fatidique retour, je me suis créé un nouveau pseudo, comme vous avez pu voir. Je sais que vous m'attendiez depuis longtemps à avoir vos posts, donc, voici les dernières informations concernant mon mod :
NOUVELLE FONCTION :
Environ 30 magasins nouveau a braquer plus les anciens .(Bijouterie ,centre commerciaux ,Restaurant ,vos affaires si vous voulez ,et les affaires que vous n'avez pas encore acheter et qui seront une nouveauté du mod (escobar international ,stade Hyman ...))
Environ 20 nouveau rodéos a effectuer en plus des anciens .
Aussi il y aura plus de diversité d'objectif (avant c'était soit tuer des cubains ou haitiens soit détruire des voitures)
Les onuveau objectifs seront par exemple tuer des policiers ,des repaires de gang ,certains bâtiments ...
50 nouveaux paquets cachés ,dans les nouveaux bâtiments accesibles pour la plupart ...
50 nouveau sauts uniques pas forcément avec une rampe de saut en béton
Un systeme pour filmer in-game avec ou sans le HUD .
Une cinématique de mort façon film ;)
Nouvelles chaînes radios et télévision ...
Des tas de nouvelles armes (Fusil d'assaut RC691 ,SMG ,Lance-Grenades ,AK-47,P-90 ,Kalachnikov ,Arbalète ,PP9 ,Sentinelle ,Scorpion ,Ronin ,K-19 ...) ... disponible à l'achat ou dans certains endroits de la ville .
Nouveaux Véhicules RC ...
Nouveaux costumes ...
Tommy aura un comprtement plus humains ,aura par exemple besoin de manger ,boire ,dormir sinon ces capacités physiques diminueront jusqu'a qu'il se rationne ou celles ci remonteront lentement ou bien si il ne mange plus ne boit pls ne dort plus depuis une semaine (je suis gentil) il mourra .(COMPORTEMENT AMELIORE , une option)
Tout est plus réaliste ,maintenant (là aussi comme j'a l'impression que ça ne plaira pas a tout le monde c'est une option )
Par exemple :vous voulez acheter une maison ,appartement vous devrez aller à l'agance immobilière d'Avery Carrington pour acheter vos propriétés .
Ou sinon pour collecter le bénéfice de vos entreprise vous devez aller le chercher dans votre bureau .
Les points de vie seront une simple trousse de soin .
Et bien d'autre futures options .
Ouverture du site officiel très bientôt .