CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Idée Mission

m-2
m-2
Niveau 10
05 mai 2005 à 05:02:00

voici quelques idées de missions...qui ont peut-etre déja été dit...mais 20 page de post a lire...c´est trop!

---Motocide---
Voler une moto avec 2 personne assi dessus et espérer ( !!!) que le passager tentera de remonté sur la moto, vous avez ainsi un ami avec vous ( inutile de faire tout ca si vous avez les garde du corps...) faite lui faire le trip de sa vie puis l´assassiner lachement de la maniere de votre choix ( accident, noyade, meurtre)

---Drive & Shoot---
trouver un bobcat, embarqué dans la boite du pick-up ( ca fonctionne sur les autres véhicule mais + éfficace avec le bobcat) en laissant le conducteur au volant, penchez-vous et tuez le plus de gens possible ( sniper les conducteurs des autres véhicule) vous pouvez aussi tirer sur le pick-up pour qu´il avance plus vite...ou pour que le conducteur s´enfuit en courant)

---Hit & Run---
Roulez a toute vitesse et foncez dans une auto de police, lorsque le policier en sortira, foncez a nouveau sur son véhicule de maniere a l´écraser... esseyer d´en tuer le plus possible de cette facon, sans accumuler les étoiles

---Hold-Up---
Refaite la mission Hold-Up ( suffit d´allé chercher les 1000$ planqué dans le bureau du directeur) puis tenter de vous en sortir indemne... ajouter les difficulté de votre choix

---Packer---
cette mission est mauvaise.. embarquer sur un packer et tentez d´y rester le plus longtemps possible...YeEeAaAhHh!!!

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:00:49

merci

:up:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:07:47

Oui il s´appelle meme alex1-1 non :doute:
Oui c´est lui qui avait fais mini-mission 2 sur le forum GTA SA. :) il c´est excusé. ( demande lui c´est vrai) :oui: :dehors:

Ante-Christ
Ante-Christ
Niveau 8
05 mai 2005 à 13:33:26

jaime bien ce topic mais sa me dégoute paske g gamais didée!

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:34:39

oaui ces chiant a force de faire des truc persone a d´idée mais bon yen a quand meme de temp en temp ces cool :ok:

Ante-Christ
Ante-Christ
Niveau 8
05 mai 2005 à 15:21:09

c clèr.

ken tu aura foutu ta foto tu le di dac ?

addxedou
addxedou
Niveau 2
05 mai 2005 à 15:22:46

ante-christ tu fou la merde? :lol:

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:37:39

oaui il fous la merde sur ce forum il est trop chiant il fait plein de pub de son skyblog dans le QG des ED et il crée des topic inutile !

case2000
case2000
Niveau 34
05 mai 2005 à 17:44:16

réfléchis réfléchis cerveau eb éruption :lol:

• ****************Balade****************

Balader vous dans la rue en tuant un max de persone dès que vous en avez mare échaper a la police par tout les moyens
PS::lol: oui je sais mes mission a 2 balles :lol:

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:48:17

:lol:

Ante-Christ
Ante-Christ
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:58:04

je mescuse kev

pour le skyblog g menké de tact et je répete ke je suis désolé pour le topic inutile ( utile ken meme pour ceux ki veulent avoir bcp de messages a leurs actif)

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:06:27

ces bon tu est pardonné mon fils :ange:

Ante-Christ
Ante-Christ
Niveau 8
05 mai 2005 à 22:30:46

non sinon serieux je le referait plus .

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:29:46

case2000
case2000
Niveau 34
06 mai 2005 à 17:52:32

:lol: dark_kevin le seignuer pardone a tlm :ange: :lol:

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:43:16

tiens j´ai pardonner le coté clair de la force reprend le dessu sur moi il faut que je me remette a tuer du jedi :diable:

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:28:37
    • ************THE POLICEMAN****************

1-Aller mettre l´habite de police(Comissariat de washington beach),prendre aussi la matraque a coter du vetement.(vers 5h du matin)

2-Aller derriere,prendre la grenade lacrymogene,puis embarquer dans une voiture de police.(vous avez donc une matraque,une grenade lacrymo et un fusil de chasse(vous l´avez directement quand vous embarquer dans une voiture de police.)

3-sortir du stationnement sans abimer la voiture.

4.Aller au centre commercial en respectant le code de la route.En chemin si vous voyer une police qui poursuit quelqun aller l´aimer en abbatant le criminel avec la matraque.

5-Lorsque vous serez rendu au CC(centre commercial),il devrait generalement avoir une emeute entre les gardien de securiter et les faux voyou,alors pour les calmer lancer une bombe lacrymo en plein milieu du groupe(vous pouvez en lancer plus qu´une)

6-Si kelkun vous tire,tirer le avec votre fusil de chasse......lorsque qu´il fait nuit rentrer au comissairia

i_love_my_bobox
i_love_my_bobox
Niveau 2
07 mai 2005 à 13:56:17

salut c´est moi dark_kevin je vous presente un de mes nouveau pseudo : i_love_my_bobox

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:14:47

>> EL DORADO < << difficulté: **** ( sur 5 étoiles)

1-Finissez le jeu a 100% et prenez trois gardes du corps et 1 sentinelle ( ou sentinelle XS). Direction la banque.

2- Prenez les billets de banque. Vous serez recherchés. Quittez la banque.

3- Remontez dans la sentinelle et cette fois ci direction un magazin braquable. une fois tous les $ en poche, renouvellez 2x le n°3.

4- Dirigez-vous vers une de vos proprité, toujours les flics au fesses, et prenez l´argent. Renouvellez le n°4 2x.

5- Une fois ces trucs réussis, allez chez Diaz. Rentrez a l´interieur. Mission accomplie!!!

GAIN: bcp de sous, digne de l´El Dorado :)

EXIGENCES DE MISSIONS:
-Rester en vie
-Vos gardes du corps doivent rester en vie
-le pain & spay est interdit, ainsi que les pots-aux-vins
- Au départ de cette mission, vous devrez avoir: un colt python, une arme blanche ( marteau, etc... est compté a l´interieur) et une mitrailette de votre choix. Le nombre de munission, c´est vous qui voyez.
-Les codes sont interdits :-p
-La caisse ne doit pas exploser

Mission kamikaze ( difficulté *****): C´est pareil que le normal, excepté que votre voiture ne doit pas recevoir de coup.

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:27:26

La vidéo du moment