Il y a 354 jours , presqu´un an deja , j´arrivais sur ce forum , mes premiers topics n´ayant pas eu beaucoup d´interet , mais voila que le 11 juin 2004 ( jmen souviens encore) , j´arrivais d´un exam synthese , et decidais d´aller decompresser sur l´ordi , et voila une petite idee flash pour ce forum autrefois vivant , pour ceux qui avait terminer le jeu. Pourquoi pas se trouver des idees de mission? Pourquoi pas *Donnez vos idee*?
J´etais tellement content qu´il y ait autant de messages ! ! Une genre d´extase.... Apres je passait presque toute mes journees sur le forum , et un soir d´ete je me dis pourquoi pas aller voir sur un autre gros topic? Tiens , des insultes entre un Michel_God , un Jonathan624 et une certaine Pinprenelle, pourquoi pas rester pour voir? A partir de la fin de cette soiree , je me suis fais plein d´amis; Mich , pin , jv , sonic , mumu que j´ai connu sur mon propre topic... je venais regulierement , depuis 354 jours deja , j´ere sur le forums , et depuis fin 2004 , sur san andreas. Et aujourdhui , presqu´un an apres mon arriver , je quitte jv.com ainsi que tout mes contact msn de jv.com sauf certain dont la plupart des personnes...(mich...) Je vais me sentir liberer , mais je vais toujours vous garder en moi , chaque personne que j´ai rencontrer ici ! Je n´aurai jamais decouvert la joie des 10 secondes , ou d´etre modero. J´aimerais remercier des personnes pour m´avoir rendu heureux pendant ces 354 jours.
Pin: Ca aurait ete un gros manque de pas t´avoir connu , tu m´a beaucoup aider , et meme dans mes plus gros problemes! Merci a toi
Sophie: merci d´etre la pour moi quand j´en ai parfois besoin ! ! On se voit dans la vraie vie de tte maniere!
Mich: Jme serais vraiment emmerder si jtaurais pas connu ! On s´est vraiment bien amuser sur divers topics que t´a creer !
Mumu: Dommage que tu ne venais plus ces temps ci ! Le plus drole du forum ! ! On s´est connu sur mon topic ! Merci !
Jv , sonic: Vous aussi vous venez plus ! On s´est pas mal amuser surtout l´ete dernier !
Bam: Ah toi ! T´as du me faire passer par toute les emotions depuis qu´on se connais ! LA premiere Quebecoise que j´ai vu sur le forum. Mis a part toute les fois que t´etais fru , on a quand meme su s´amuser. Lorsque t´a fais bannir Alexo2004 , ca m;a fais realiser que javais pas vraiment ma place ici , mais t´a pas reellement rapport a cause que je quitte jv.com ! Merci quand meme
Jojo: Et ouais la guerre a durer longtemps entre toi et mich ! ! Et pas juste vous deux , yavais moi , jv , mumu...
Zessou: Ben non jtai pas oublier Sunshine ! Foule en delire , ne POUSSEZ PAS , Zessou et la bonne humeur ne font qu´un ! On s´voit a l´ecole !
Ainsi que Mistho , Jojo00 , dark_Knight , Couillue , Hars , c-h-a-o-s , Ingat et j´en oublie !
Ceux que j´ai connu sur mon topic *donnez vos idees* : Capomafia , Uza , Zanmato3 , Illonie , Jbs etc...
Ceux de San Andreas: Villars , MV , Carlito , Pes4 , Fido , AFe....
Dsl si cetais long , c quand meme mon dernier topic ainsi que mon dernier message!!
Peut-etre un retour forcer a 2 ans d´inscription?
Qui sait....
JV.COM
. ...