check...faire la guerre a un autre forum tout le monde déteste ca...c c surment pas un ptit nouveau comme toi qui va embarquer bcp de monde...pour recruter bcp de monde faut que taille une réputation genre moi, alexoo2004, mich, pin, max...et je pense que cest pas ton cas pcq je tai jamais vu ici et si je tai jamais vu ici c pcq personne te connait!