moi je veux bienmais je ne crois pas que tu es assez jeune pour pouvoir le fairemais je te donne ta chance
asti que vous etes cave
votre nouvel recrue dan le gang des vercettis x_files2006
ok warrior67 bienvenu veu tu une fonction special ( expert en explosive) ou tu veu etre menbre normal?
BIENVENu X_FiLeS2006 tu veu etre mon garde perso ou pas ?
alor X_FiLeS2006 et warrior 67 vous choizisser qoi ?
arretes kev ou tu vas te faire bannir! tu pourri le forum!
mais nan ses juste pour samuser qon fait sa on va enmerder persone
et je vais arrété ma pub promis
RECAPITULON :METAL-VICKING: BossKev_44:Bras droitRatou22:chauffeur
on est toujour en attente des réponse de warrior67 et de X_FiLeS2006
kev, ta pub ca fait chier tous les gens qui viennent sur les autres topic, amuses toi comme tu veux, mais viens pas mettre le bordel...
ca consiste a qoi
cé bidon
jvais eesayé MR_H et jere061290 ses pour samuser et si on temerde sur le forum tu sera pas tous seul
alor jerem tu veu venir ou pas ?
a samuser tout dabord a doner des conseil pour vice city et a ne pas etre tout seul dans son coin sur ce forum
ca sert a rien et ca va etre effacer quand max va passer...
alor jerem ?